Bonjour,
j'ai fait un potager de balcon en "recyclant" une palette en bois, j'ai une petite question : faut-il que je lasure la palette côté extérieur? Je vais mettre une bâche pour l'intérieur avec un voile pour que la terre ne soit pas en contact avec le bois, et pour l'extérieur comme il va pleuvoir un peu dessus je me posais la question. (ou sinon une autre petite bâche qui tombe par dessus le bois pour le protéger en le laissant respirer)
Il faut juste savoir que je ne compte pas garder ce potager pendant plusieurs années (je changerai les lattes qui le demandent). Les montants traversants ne reposent pas directement par terre tout du long.
Je voudrais savoir si le bois sera assez résistant à l'eau.
Merci d'avance de vos avis.
avis demandé pour potager de balcon
Rerebonjour,
Même avis que Walter, que je salue au passage : Ne passez rien sur le bois, sinon il se pourrait que le produit employé pollue la végétation et même la détruise, lentement mais sûrement.
Prévoyez l'évacuation de l'eau en dessous, de façon qu'elle ne stagne pas et pourrisse le dessous en bois.
Même avis que Walter, que je salue au passage : Ne passez rien sur le bois, sinon il se pourrait que le produit employé pollue la végétation et même la détruise, lentement mais sûrement.
Prévoyez l'évacuation de l'eau en dessous, de façon qu'elle ne stagne pas et pourrisse le dessous en bois.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !