Je compte réaliser un petit étang d'eau dans mon jardin très bientôt avec quelques petits poissons rouges et tout ce qui va avec ^^
J'ai déjà tout mon petit matériel et je me demandais sur la profondeur à avoir parce que j'entends un peu de tout.
Ce sera mon bijou de la nature et je compte bien y faire quelque chose d'assez grandiose pour pouvoir partager de bons moments avec mes copines et meilleures amies, comme un bijou paradisiaque ^^ c'est l'occasion de profiter d'excellents moments en compagnie de ses amies !
Dans la vie, je suis créatrice de collier amitié j'adore faire de mes mains mes propres accessoires que je partage avec mes meilleures amies. La création de bijoux me stimule intensément et j'adore pouvoir partager ce hobby avec mon entourage

Sinon j'ai aussi pensé à la décoration et pour pouvoir rénover mes murs extérieurs qui sont dans le jardin et j'avais pensé à habiller ces murs avec cet autre poste qui dis pas à pas ce qu'il faut faire dans ce cas !
Donc concernant ma question, je suis prêt à tout écouter !