Robot Tondeuse

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Adhemar
Messages : 1
Enregistré le : 15/02/24 08:56
Contact :

Robot Tondeuse

Message par Adhemar »

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de conseils pour choisir un robot tondeuse. Avec toutes les options disponibles sur le marché, je me sens un peu perdu. Je cherche un modèle fiable, efficace sur un terrain avec quelques pentes légères, et idéalement, pas trop bruyant. Est-ce que certains d'entre vous ont des expériences ou des recommandations à partager ? Quels modèles avez-vous testés et appréciés pour leur qualité et leur durabilité ? Si vous avez des astuces ou des points particuliers à surveiller avant l'achat, je suis preneur aussi !

Merci d'avance pour votre aide !

Pebble487
Messages : 6
Enregistré le : 26/03/24 15:47

Re: Robot Tondeuse

Message par Pebble487 »

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas de jardin donc pas de robot tondeuse, mais j'ai un ami qui utilise un robot de la marque Husqvarna (il me semble que c'est le modèle 305). Pour le bruit, j'avoue que je ne sais pas trop, mais je sais qu'il en est très satisfait, il l'utilise dans son jardin qui a aussi quelques légères pentes, quelques bosses, etc. et il n'a jamais eu de soucis. Il l'a depuis 3 ans et n'a pas eu de problème depuis !

Voilà, si tu veux, je pourrais lui poser des questions plus précises !

Répondre