cherche puisatier ou personne avec foreuse de puits
Re: cherche puisatier ou personne avec foreuse de puits
Bonjour.
Je suis aussi à la recherche d'entreprise pour me forer un puit tubé d'environ 15 mètres. J'ai vu que vous aviez commencé les recherches en 2003. Je pense que le puit doit fonctionner maintenant. Auriez-vous la gentillesse de me dire qui a fait le forage et a quel prix? Merci d'avance. A titre indicatif je suis dans le 93, voisin du 77.
Je suis aussi à la recherche d'entreprise pour me forer un puit tubé d'environ 15 mètres. J'ai vu que vous aviez commencé les recherches en 2003. Je pense que le puit doit fonctionner maintenant. Auriez-vous la gentillesse de me dire qui a fait le forage et a quel prix? Merci d'avance. A titre indicatif je suis dans le 93, voisin du 77.
bonjour
moi aussi je cherche quelqu'un dans le nord pour me faire uu puit à 10m environ
moi aussi je cherche quelqu'un dans le nord pour me faire uu puit à 10m environ
je fore en 200 mm jusqu'a 40 m et aprés 20 m de plus en 150mm tél 06770708685
bonjour
je serais interresser par votre prestation mais quel sont vos tarifs et quel est votre périmétre d'intervention
cordialement
je serais interresser par votre prestation mais quel sont vos tarifs et quel est votre périmétre d'intervention
cordialement
Merci. Tél pour plus d'infos (lieu, type de sol, profondeur, utilisation ......) 0677078685
SALUTATION
SALUTATION
Bonjour, nous recherchons un puisatier dans le 94 pres de paris. De part l'étude de sol nous savons que la nappe souterraine se trouve a 5-6 metres en dessous du niveau de la rue. Nous aimerions un tarif approximatif et un delai d'execution des travaux. Merci d'avance.
Bonjour.
À cette profondeur, si le terrain n'est pas rocheux, la solution la plus simple consiste à piquer une pompe.
C'est simple et peu couteux.
À cette profondeur, si le terrain n'est pas rocheux, la solution la plus simple consiste à piquer une pompe.
C'est simple et peu couteux.
Bonjour ELISE. Je suis foreur mais ont ne fait pas un forage comme ca . Il y a plusieurs choses a voir . Pour quelle utilisation il vous faut de l'eau,la quantitée, la surface du térrain,de quel diamétre, pour une pompe de surface ou une pompe immergée
mon tel 06.77.07.86.85
Salutation
mon tel 06.77.07.86.85
Salutation
Alors se forage tu as pu le faire ?