question fosse septique

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
gaya1015
Messages : 2
Enregistré le : 14/04/08 15:15
Localisation : budos

question fosse septique

Message par gaya1015 »

:roll: Bonjour, je suis locataire depuis 2 mois d'une maison rénovée possédant une fosse septique neuve, mais beaucoup d'odeurs s'en dégagent alors qu'elle est traitée toutes les semaines.Il y a 4 tubes d'extractions d'odeurs dans le jardin éparpillé sur 250m2 mesurant moins 1m50 et un collé à la façade à ras du sol esce une installation conforme??
la maison est divisée en deux logement, mais mon voisin n'en possède que 2. Pouvez vous m'apporter une réponse? Car je crains les odeurs quand la chaleur va arrivée!!
Merci .

gaya1015
Messages : 2
Enregistré le : 14/04/08 15:15
Localisation : budos

Message par gaya1015 »

MERCI pour la réponse, j'ai appelé une société est elle m'a bien indiqué que ce n'est pas normal. Pour l'entretien on met des produits conçu pour directement dans les WC.Je ne sais pas exactement comment est conçu la fosse, filtre à sable... je ne sais pas.IL n'y a pas de traitement aprés fosse.Mais le propriétaire m'as dit qu'il allé condamner les extrateurs d'air du jardin et laisser celui à ras du sol coller à la façade.Je pense que cela ne va rien changer au contraire. Une seule extraction d'air, ça va pas sentir trés bon!! en ce qui concerne les canalisations des chutes d'eaux, il n'y a rien de visible.Au final je ne sais toujours pas quoi faire et l'air n'est toujours pas agréable :cry:

Répondre