cherche camion et gravier en COTE D,OR

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
matheysinus

transport

Message par matheysinus »

bonjour mammy48
si c'est du gravier que vous achetez, en général les fournisseurs le livrent, moyennant supplément bien sur

je connais l'entreprise ROUSSELET SARL, 44 rue de la gare, à Pontailler sur Saône (à 13 km d'Auxonne) tel 03 80 36 10 04

je connais bien Auxonne, une halte inévitable quand on navigue sur la Saône - il y avait un très bon restaurant "le Corbeau" qui a malheureusement fermé
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

matheysinus

la saône

je ne suis pas marinier, mais plaisancier sur les canaux et rivières
L'écluse de Maxilly, que je connais bien, est la seconde en partant de la saône sur le canal de la Marne à la Saône (appelé maintenant "entre Champagne et Bourgogne" et que les mariniers appellent "canal d'Heuilley")

il y a un quai à Maxilly, en amont de l'écluse, si vous voulez un marteau, allez explorer le fond du canal devant ce quai vous retrouverez peut être celui qui "m'a échappé" - il y a au moins 3 ou 4 ans :lol:

Il y a toujours une éclusière à Maxilly...(chose devenue rare :lol: ) car c'est le point de controle des bateaux qui rentrent sur le canal - et la brave dame s'occupe aussi de celle "du chemin de fer" à l'aval

matheysinus

éclusiéres

oulala----dans les années 60 j'étais jeune et loin d'ici....
j'ai bien connu une grande partie du personnel du canal à partir de 1972

Répondre