Piscine

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Jayla

Piscine

Message par Jayla »

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum! :)
Je me présente. Je m'appelle Clara 34 ans. J'ai une petite fille de 2 ans ( Cécile) pour laquelle j'aimerais acheter une piscine gonflable. Nous vivons à Paris. Du fait que je travail tout cet été je ne peux malheureusement pas m'offrir le luxe d'aller en vacances avec elle. Un ami m'a conseiller le site http://******* ... je reste néanmoins septique. Je suis pas pas fan d'achat en ligne et je me demande si la qualité des produits est bonne. C'est vrai que les prix sont abordable mais si la piscine ne dure que 3 jours je n'y vois pas l'intérêt!

Je vous en serais reconnaissante, si l'un ou l'une d'entre vous aurez un magasin ou autre chose à me conseiller !
Merci.

xavinou

Message par xavinou »

Bonjour,

Il me semble que peu importe le lieux d'achat. La plupart des produits gonflables sont de la meme marque et viennent de pays asiatiques.

Ce qui compte, c'est surtout comment on l'installe et on l'utilise. Ne pas l'installer directement sur une terrasse en béton, mettre dessous une couche de sable fin, avec une bache entre le béton et le sable par exemple. Sur de l'herbe, verifier avant qu'il n'y a rien de saillant et dur, pour éviter de crever le fond. Et utiliser ensuite le meme procédé que ci dessus.

Ensuite, mettre un "pédiluve" à coté de la piscine, pour se rincer les pieds avant d'entrer dans la piscine, pour retirer systématiquement les petits cailloux qu'on aurait collé sous les pieds. (un simple bac plastique avec de l'eau suffit)

Ne pas tenter de déplacer la piscine pleine.... rien que des remarques de bon sens.

Bonne baignade !!

(cela dit, j'ai également modifié l'adresse du site que vous avez indiqué, car cela contrevient aux règles de ce forum que vous semblez apprécier.)
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

hadoc

Message par hadoc »

petit détail: une piscine légère en plastique gonflable n'aime pas: les rosiers, les griffes de chat et de chien .......

Répondre