Page 1 sur 1

Reduire l'echo avec du treillages?

Posté : 08/12/14 19:42
par efe
Bonjour,
J'ai une petite question pour ceux qui s'y connaitraient un peu en aménagement de jardin (moi je suis plutôt intérieur, l’extérieur c'est vraiment pas mon truc)
Je vis dans un ancien corps de ferme et la configuration est un peu particulière : il y a une cour enclavée qui est surplombée par un jardin : le corps de ferme est divisé en deux et 1 locataire possède la cour et l'autre le jardin sur-elevé.

J'ai trouvé un fabricant de treillages pas loin de chez moi et je voulais savoir la chose suivante : est ce que ce genre de treillages en bois qu'il y a sur la gauche sur leur page dédiée http://www.treillages.com/treillage_bois_sur_mesure.php peut éviter un peu l’écho qu'il y a dans la cour?
Si on met des plantes grimpantes, est ce que ça peut jouer aussi?
On voudrait lier l'utile à l'agréable

L'image directe : Image

Posté : 09/12/14 02:25
par ms83
Bonjour,

Bien sur que ces equipements absorberont une bonne partie du son leur parvenant. Un peu comme la difference que l'on peut avoir entre une piece meublé et une piece vide.

Bonne journée

Posté : 09/12/14 10:54
par efe
Merci de votre confirmation
Bonne journée