Marque couverture piscine

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Robin707
Messages : 4
Enregistré le : 12/12/16 13:02

Marque couverture piscine

Message par Robin707 »

Bonjour,
J’envisage d’acheter une bâche pour piscine ronde, 4,60 m de diamètre. Les prix sont très aléatoires, et j’hésite, car je ne m’y connais pas non plus sur la qualité.
Pouvez-vous me proposer de bonnes marques s’il vous plait ?
Cordialement,
Robin

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour Robin,

Non, ce site ne permet pas de recommander (ou l'inverse) une marque quelconque, ce qui serait une sorte de publicité.

Je vous conseille de demander les avis de vos voisins et des personnes que vous connaissez.

Et, bien sûr, étudiez aussi les documentations et les prix des divers fournisseurs de ces bâches; lesquels peuvent aussi vous fournir les coordonnées de divers clients qui peuvent donner leurs avis.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Robin707
Messages : 4
Enregistré le : 12/12/16 13:02

Message par Robin707 »

Ah, d'accord!

Merci @Totor :)

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Message par ms83 »

Bonjour Robin,

En revanche sur ce site vous pouvez esperer des contributeurs qu'ils vous conseillent sur les questions a se poser pour le choix. C'est important car le vendeur ne vous les pose pas toujours ;-)

Par example, etes vous dans une region a neige ?

Bon selection

Robin707
Messages : 4
Enregistré le : 12/12/16 13:02

Message par Robin707 »

D'accord, c'est gentil de votre part!

Merci bien,

:)

Avatar du membre
hadoc
Messages : 1254
Enregistré le : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Message par hadoc »

bonjour , quelques questions : besoin d'un enrouleur ? bâche flottante ou suspendue ?? simple pour éviter les feuilles, ou portante pour un jeune enfant? chauffante solaire ??
bonne journée

steph1313
Messages : 4
Enregistré le : 04/07/17 10:19
Contact :

Message par steph1313 »

Personnellement je suis passé par abricolle pour poser un abri sur ma piscine. C'était certes un peu cher mais la travail est plutot de bonne qualité

Marcowen87
Messages : 5
Enregistré le : 09/02/17 11:47

Message par Marcowen87 »

Bonjour à tous, j'aimerai également recouvrir ma piscine et je souhaiterai avoir quelques conseils sur le tissu à choisir. Comparé à une bâche étanche et épaisse, quel est l'avantage du tissu et côté prix, lequel de ces deux couvertures est intéressant ? Merci !

Répondre