Matériel de jardinage

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Percy
Messages : 8
Enregistré le : 30/07/20 13:46
Localisation : Bordeaux

Matériel de jardinage

Message par Percy »

Bonjour à tous et à toutes !
Cela fait un certain temps que je suis à la recherche d’une coupe bordure électrique qui est capable d’atteindre même l’extrémité de la pelouse. Quelqu’un pourrait me conseiller sur un meilleur endroit où je peux trouver une coupe bordure électrique de qualité.
À bientôt !
Percy. :-)

emmeline26
Messages : 2
Enregistré le : 27/11/20 12:37

Re: Matériel de jardinage

Message par emmeline26 »

Bonjour,
Étant également à la recherche d'outils pour le jardinage, je me suis permis de passer également sur le topique. Je m'intéresse aussi à toutes propositions relatives à cette demande. Sinon, après quelques recherches sur le web, je suis tombé sur ce site comparatif de taille-haie électrique. Peut-être que vous pouvez y passer pour voir.

Marcs
Messages : 2
Enregistré le : 01/03/21 21:05

Re: Matériel de jardinage

Message par Marcs »

Bonjour à tous,
Moi je suis plutôt à la recherche d'un meilleur broyeur de végétaux pour l'entretien de jardin grand de 200 m². En effet, certains m'ont conseillé un modèle thermique mais je me demande si ça vaut la peine si je tiens compte de la superficie à traiter. J'ai lu sur un broyeur vegetaux comparatif que pour les terrains vastes de moins de 500 m², un simple broyeur électrique pourra faire l'affaire et me reviendra moins cher. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.

Marcs
Messages : 2
Enregistré le : 01/03/21 21:05

Re: Matériel de jardinage

Message par Marcs »

Marcs a écrit :
01/03/21 21:27
Bonjour à tous,
Moi je suis plutôt à la recherche d'un meilleur broyeur de végétaux pour l'entretien de jardin grand de 200 m². En effet, certains m'ont conseillé un modèle thermique mais je me demande si ça vaut la peine si je tiens compte de la superficie à traiter. J'ai lu sur un broyeur vegetaux comparatif que pour les terrains vastes de moins de 500 m², un simple broyeur électrique pourra faire l'affaire et me reviendra moins cher. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
J'avais oublié aussi de mentionner que dans mon jardin il y a des conifères mais également plusieurs autres arbres de diamètre compris entre 20 et 35 mm.
Modifié en dernier par Marcs le 26/10/21 23:19, modifié 1 fois.

rosetteJu
Messages : 2
Enregistré le : 10/03/21 18:34

Re: Matériel de jardinage

Message par rosetteJu »

Bonjour,

Apparemment, tout le monde est à la recherche d'outils de jardinage ici et jusque là aucune proposition. C'est vrai qu'avec ces périodes de confinement, on a souvent tendance à se donner à différentes activités inhabituelles. D'ailleurs, je cherche également un taille-haie électrique sans fil à grande autonomie. J'ai déjà fait quelques recherches sur le web, mais il y a vraiment trop de choix. Du coup, je m'y suis perdu facilement.

Répondre