Piscine hors sol composite

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Julien410
Messages : 1
Enregistré le : 20/04/23 05:45

Piscine hors sol composite

Message par Julien410 »

Bonjour à tous les membres du forum, je suis en train de considérer l'achat d'une piscine hors sol composite pour mon jardin, et je me demandais si vous avez des avis sur la piscine hors sol composite ? Ou des expériences à partager à ce sujet ? Je suis à la recherche d'une piscine facile à installer, résistante et qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien. Le composite semble être un matériau très intéressant pour ces critères, mais j'aimerais en savoir plus sur la qualité de ces piscines, leur durée de vie, leur résistance aux intempéries et leur aspect esthétique. Merci d'avance pour vos conseils et vos avis.

Séraphin88
Messages : 2
Enregistré le : 12/02/23 15:24
Localisation : https://www.duhamel-paysagiste.fr/servi ... paysagere/

Re: Piscine hors sol composite

Message par Séraphin88 »

Salut !
Vous pouvez installer la piscine hors-sol tubulaire qui est reconnu pour sa solidité. Toutefois, pour une installation très rapide, il est préférable de choisir les modèles autoportants ou tubulaires, cela se fera en moins d'1 h 30. Pour plus de confort et d'espace, les grands formats ou les piscines en bois sont plus adaptés dans un jardin. Composée d'une structure composée de tubes d'acier et d'une toile PVC, la piscine tubulaire est très facile à installer et ne nécessite pas de dalle béton. Par conséquent, son choix vous fera économiser les frais de maçonnerie paysagère. Elle se pose directement sur la pelouse (avec une feutrine de protection).

Regina
Messages : 1
Enregistré le : 03/08/23 04:42

Re: Piscine hors sol composite

Message par Regina »

Bonjour,

J'ai récemment installé une piscine hors sol composite dans mon jardin et je suis très satisfait de mon choix. Le matériau composite offre une grande résistance aux intempéries et son aspect esthétique est vraiment agréable. De plus, son installation a été assez facile et son entretien est minimal. Je recommande vivement les piscines hors sol en composite pour ceux qui recherchent une solution durable et peu exigeante en termes d'entretien.

Répondre