pb d'odeur ds la masion
pb d\'odeur ds la masion
on a vidé la fosse septique et depuis on a des pbs d'odeurs , surtout ds la salle de bains du 1er etage
d'ou ca vient??
mercide votre aide
d'ou ca vient??
mercide votre aide
Re: pb d'odeur ds la masion
Vérifiez d'abord que vos siphons n'ont pas été siphonnés (il doit toujours y avoir de l'eau dedans) : versez 1/2 l d'eau dans chaque sanitaire (douche, lavabo, évier....).
bjr jeanlouis,
non il ya tjs de l'eau on a verifié mais on va refaire unessai merci de votre reponse
non il ya tjs de l'eau on a verifié mais on va refaire unessai merci de votre reponse
Peut-être une ventilation de chute d'eau usée qui débouche dans le grenier ou dans la sdb. Il s'agit de la canalisation d'eau usée qui remonte et doit donner à l'air libre : soit sur le toit, soit dans la maison mais avec un clapet anti-retour.
Voir de ce côté si le clapet existe et qu'il fonctionne???
Voir de ce côté si le clapet existe et qu'il fonctionne???
je viens d'avoir votre message, j ene sai spas si il existe un clapet don cil va falloire que l'on regarde
je vous remercie pour cette precision
prune
je vous remercie pour cette precision
prune
Filtre anti odeur
Il y un nouveau filtre Fossenette sur internet. Mes parents l'ont installer sur leur fosse et il m'ont dit que c'était super, plus d'odeurs... il doit être simple à installer (mon père n'est pas bricoleur!) et il a remporter un prix, de l'innovation pollutec je crois... Si vous avez toujours le problème d'odeurs, vous pouvez toujours tenter...