cherche puisatier ou personne avec foreuse de puits

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

fondrillon

cherche puisatier ou personne avec foreuse de puits

Message par fondrillon »

J'habite dans le 77 et je cherche une personne pouvant me faire un trou pour un puits( diamètre 200mm sur 8 mètres )dans mon jardin à un prix comptétitf .

kg.renovation

Re: cherche puisatier ou personne avec foreuse de puits

Message par kg.renovation »

bonjours nous somme dans la possibilite de vous le faire pour 12000f ttc
en attendent visite notre site
www.multimania.com/kgrenovation
cordialement

arti

Message par arti »

kgrenovation sait tout faire.Surtout de la PUB

fondrillon

Message par fondrillon »

Je suis d'accord avec toi, si tu as une adresse beaucoup moins chère je suis preneur A+

kg.renovation

MERCI A VOUS

fondrillon

Message par fondrillon »

Je suis désolé, vous n'êtes pas du tout compétitif car la meilleure proposition que l'on m'ai faite c'est 800fr ttc le mètre tubé prêt à l'emploi. Si vous pouvez descendre vos prix, là vous comemencerez à m'intéresser: C'est la dure loi du marché et de la concurrence.!!!

kg.renovation

merci autent pour mois mais les critique votre amis ne mon pas fait plaisire de plus nous n'avons jamais a se rendre de service merci bon courage
cordialment

fl89

Message par fl89 »

Merci,

Je cherche aussi à faire un forage tubé, mais sur 15m, pouvez-vous me donner les coordonnées de votre meilleur offre.
Fred.

Cordialement.

fondrillon

Message par fondrillon »

Salut Fred
Ma meilleure offre c'est 700 fr ht du mètre tubé. SI tu veux l'adresse no problem! A+

arti

Message par arti »

700 frs du ml tubé! Et si l'eau se trouve à moins de 2 mètre de profondeur. C'est toujours 1400 frs?
Déplacement , mise en place du matériel, fournitures?
Même tarif si c'est foré dans du sable ou du rocher?
Si c'est oui alors c'est super intéressant

pinrolland

Message par pinrolland »

pour info j'ai fait faire un forage dans le Var (argile et roche !) à 59 metres de profondeur tubés en PVC allimentaire de 120 pour 14 000 francs ttc.

krasu

Message par krasu »

bonjour je suis dans les cevennes depuis peu et j'envisage de faire un forage pourriez vous me donnée adresse ou coordonnée de sourcier et foreur marci a tous

Harald

Message par Harald »

Bonjour,
Je cherche également une prestation puisage + tube sur 5 mètres, proche de Villefranche sur Saône. Avez vous une adresse ?

yan

Message par yan »

fait le toi meme c pas dur loue u n compresseur de chantier pour enfoncer tes tuyos pour la tete tu prend un tube 1m et tu fait une bonne 100 ene de troues et tu soutes les autres tubes a la suite c cool et PAS CHER courage a toi pour la suite

edu

Message par edu »

Moi aussi je cherche à faire un forage. 7 mètres, c'est pas énorme, mais je suis sur une ciyche de calcaire. Avec ton système de compresseur, tu crois qu'on peut percer? J'ai déjà percé avec une vis sans fin de 220mm mais je coince depuis 1 semaine. Explique un peu comment ça fonctionne parce-que là je suis bloqué complet. à 3,30m.

Répondre