Qualité Portail Jardimat

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Christian

Qualité Portail Jardimat

Message par Christian »

Bonjour,
Est ce que les portails en bois exotique de la marque JARDIMAT (distribuée par
POINT P) sont de bonnes qualités ?
merci

christphe

Re: Qualité Portail Jardimat

Message par christphe »

j' ai acheté un portail jardimat chez casto (4200f) il y a 3 ans en méranti (exotique) et..... il est en train de pourrir!!!!!!
L'eau s' infiltre dans les mortaises et il pourrit de l' interieur!

enza

Re: Qualité Portail Jardimat

Message par enza »

j'ai acheté 1 portail Jardimat chez Bigmat Bataille (4200frs) en mai 2000 en mercanti (exotique) et.... 2 ans et demi après : - panneaux voilés et démanchés (les tenons sortent des mortaises) et vis rouillées.
Aux futurs acheteurs, les portails Jardimat sont à proscrire !...

Avatar du membre
Modos
Site Admin
Messages : 2070
Enregistré le : 11/06/01 10:25
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Re: Qualité Portail Jardimat

Message par Modos »

Espérons que depuis 2000 cela a évolué !

Janine LANAUD

Re: Qualité Portail Jardimat

Message par Janine LANAUD »

Bonjour,

Il semblerait que la qualité n'a pas beaucoup évoluer depuis 2000, car le mois dernier nous avons fait poser un portail JARDIMAT modèle Moncley par la société VAC / 90 - Territoire de Belfort, et 15 jour après il est déja voilée. Le prestataire qui l'a posé nous dit que le fabricant refuse de le prendre sous garantie !

vanille44
Messages : 1
Enregistré le : 16/03/09 07:18

portail bois jardimat

Message par vanille44 »

J'ai acheté moi aussi un portail bois méranti de chez Jardimat. Je l'ai acheté en 1998 chez VM matériau.
Comme vous les montants étaient voilés et déboités.
Retour en usine 1fois , Jardimat ne répare rien, de plus le portail revient couvert de mousse au bout de deux mois.
2ème retour, Jardimat devait changer les montants mais ils mettent des chevilles, c'est bousiller le portail.
Je lasure ce portail tous les ans ( air marin ) il se pourri par l'intérieur, est ce des champignons ? Qu'avez vous fait, comment stopper l'évolution de cette dégradation?
qu'avez vous eu comme recourt , nous sommes nombreux à avoir exactement le même problème, que faire? Jardimat est responsable ce sont des défauts structurels et du bois. A mon avis Jardimat est responsable car ce défaut est connu d'eux.
J'espère que vous êtes toujours sur ce site qu'on puisse agir.
Merci de votre aide

mpmi
Messages : 1
Enregistré le : 13/05/10 07:43

Message par mpmi »

Bonjour,

j'ai également choisi un portail Jardimat : PVC Lavoisier 1200 euros chez casto.

6 semaine de délais

La pose a été réalisé par un Pro : gond, montant et pilier parfaitement de niveau.

Mais réglage impossible : les traverses ont du jeu dans les montants...

Et ce manque de rigidité empêche l'installation d'une motorisation.

Image

Je dois attendre 3 semaines entre le signalement mon problème à castorama et obtenir un visite du commercial Jardimat de mon secteur !




[/img]

finette05
Messages : 1
Enregistré le : 20/06/14 20:00

JArdimat ? non fiable sur les délais de livraison

Message par finette05 »

j'ai commandé un portail + cloture + portillon jardimat, modele chaligney début avril.
fin juin = aucune nouvelle, aucun engagement sur la date de livraison
mes travaux sont suspendus depuis 3 mois, sans cloture !
un scandale
je pense annuler la commande

ce fournisseur est à oublier, surtout si la qualité n''est pas bonne

Répondre