automatisme solaire portail

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
lakritel
Messages : 2
Enregistré le : 23/11/06 15:39

automatisme solaire portail

Message par lakritel »

bonjour
je voudrais mettre un automatisme à mon portail qui soit alimenté par du solaire
quelqu'un en a t'il un ?
et connaissez vous la marque AVIDSEN ? (en promo chez casto )

merci pour vos réponses

Avatar du membre
christian CB
Messages : 12
Enregistré le : 29/11/06 16:25
Localisation : Val d'Oise

Message par christian CB »

Bonjour

Il n'est pas facile de repondre à ta question
pour automatisé un portail il faut savoir
poids du portail / nombre de fonctionnemt jour / s il est ajouré / s il y a beaucoup de vent et sa direction / la solidité des piliers / s il s ouvre facilement à la main / etc

Bon courage

Christian

lakritel
Messages : 2
Enregistré le : 23/11/06 15:39

Message par lakritel »

ben mes questions étaient claires pourtant
je voulais savoir la fiabilité de la marque avidsen et si quelqu'un avait un portail solaire
tout ça indépendamment du poids de mon portail ...

Avatar du membre
christian CB
Messages : 12
Enregistré le : 29/11/06 16:25
Localisation : Val d'Oise

Message par christian CB »

Bonjour,

Je pense que ma reponse etait simple
Je vais te donner une image pour mettre un moteur dans un vehivule il est judicieux de savoir si celui ci est un camion ou une 2cv et bien d autres facteurs
J espere cette fois me faire comprendre et si tu desires + de detail contacte moi directement

Bon courage

Christian

alban
Messages : 5
Enregistré le : 11/01/07 09:35

Message par alban »

Moi on m'a proposer un FAAC et je pouvais avoir le kit solaire avec, mais mon portail et proche de ma maison et c'est facile de tirer une ligne électrique. Dans le cas ou le raccordement électrique est difficile, c’est intéressant.

D'après ce que l'on m'a dit, les portails solaires marche très bien et sont conçut pour avoir une bonne autonomie même lorsqu’il y a peu de soleil, mais je doute de la qualité de la marque que tu comptes choisir.

J'ai les tarifs du matériel FAAC si sa t'intéresse:
1395€HT les 2 bras avec modules de commande+ cellules+2 télécommande+ commande à clef+balise lumineuse+ antenne longue portée
699€HT kit solaire avec batterie et panneau solaire 20W

C’est peut être plus cher mais au moins tu à la garanti qualité et performance du numéro 1 en matière d’automatisme de portail.
Moi j’ai tout fait faire par la société ************, ils ont un site, si tu les contactes la livraison en Ile-de-France est gratuite.

tematt27
Messages : 2
Enregistré le : 27/12/12 17:14

Message par tematt27 »

Vous pouvez, pour éviter même de vous déplacer dans un magasin bondé, commander votre motorisation portail sur Internet. Les plus grandes marques (Nice, Faac, Came, BFT,...), les plus petits prix et une livraison en 48H.
Nice propose des motorisations solaires appelées Solemyo.
Rendez-vous sur [url=http://www.***********.com]http://www*********pour découvrir toutes ces offres.

quarterback29059
Messages : 6
Enregistré le : 29/03/13 15:57
Localisation : autour de nantes

Message par quarterback29059 »

les marque a eviter
avidsen,exel,scs adyx ;allduck enfin le marque vendu en gsb
a par moovo (filial nice)
somfy

les meilleur avec vrai sav

faac ;came ;bft ;nice; beninca ; cardin

pour un portail avec panneaux solaire
a faire seulement si le câblage n'est pas possible

sur un portail les panne fréquente provienne des carte électronique

Répondre