coût fosse toutes eaux

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

vidange fosse

Message par matheysinus »

bonsoir Kidinon
Primo on ne fait pas un "vidage" d'une fosse mais une "vidange"
a ce labsus prés le prix annoncé parait effectivement exorbitant, mais quelles sont les conditions exactes ? le camion peut il s'approcher tout prés de la fosses ? ou habitez vous ? - en région Parisienne le camion doit aller vider trés loin - une vidange de 6 m3 = 1 journée de camion
Je peux vous indiquer des entreprises qui font se travail à des prix plus bas - mais prés de chez moi - en Champagne :D :D
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

mesgreuls
Messages : 13
Enregistré le : 11/04/07 07:05
Localisation : saint paul en pareds

societe de curage

Message par mesgreuls »

bonjour
je travaille avec une grande societe de curage francaise pour qu'il vendent nos produits pour fosses septique et fosses toutes eaux;
et je sais que les tarifs ne sont pas aussi elevé.
l'agence que je te propose d'appeler est l'agence SITA AMI SUEZ de Roissy en brie
le telephone est 01 64 43 59 20
et je suis a peu certain que tu paiera beaucoup moins cher que se que l'on t'a deja pris
a+
on ne maitrise pas la nature... on lui obeit!

matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

vidange fosse

Message par matheysinus »

Un petit truc, chaque année la commune organise une opération "vidange de fosses", on arrive à obtenir des tarifs trés trés interressants (250 € pour une fosse de 2 m3) - il faut dire que le camion est localisé à 10 Km et qu'il effectue sa vidange à 10 Km également - il fait environs 6 à 8 fosses par jour
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Répondre