Réparer coque piscine

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
mimilo

Réparer coque piscine

Message par mimilo »

J'ai acheté une maison avec piscine coque enterrée rectangulaire de 8x4. Les beaux jours étant là et étant complètement ignorant dans le domaine, j'ai fait venir un pisciniste. Lorqu'il a vu l'état de l'eau, il m'a conseillé de vidanger la piscine de la nettoyer au karcher et de la remplir à nouveau. J'ai donc voulu suivre le conseil de ce profressionnel et j'ai commencé à vidanger. Au 2/3 de la vidange j'ai entendu un grand "chdooong"....ouille !!! je me doutais un peu de ce qui venait de ce passer mais compte tenu de l'état de l'eau je ne pouvais rien voir alors j'ai continuer à vidanger et j'ai donc constater un fissure en forme de Y dans l'un des angles du bassin. Cette fissure mesur environ 30cm dans un sens et 50 dans l'autre. Dans le sens des 50cm les 2 bords de la fissure sont au même niveau et espacés de quelques millimètres, par contre dans le sens des 30cm l'un des bords s'est soulevé laissant apparaître une ouverture d'environ 1,5cm. En attandant de faire quelque chose j'ai remis de l'eau dans la piscine pour éviter que cela ne s'agrave sous l'effet de la pression.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de réparer cela et comment ?
Merci de votre aide

Répondre