trou pour spa ... idée de prix
trou pour spa ... idée de prix
Bonjour,
Nous devons faire réaliser un trou + maconnerie pour enterrer un spa. Quelqu"un a t il une idée du prix que cela peut couter ?
Taille du trou 2m40x2m40 sur 1 m de profondeur. dalle béton et mur pour soutenir la terre sur les cotés .
Merci
Pa
Nous devons faire réaliser un trou + maconnerie pour enterrer un spa. Quelqu"un a t il une idée du prix que cela peut couter ?
Taille du trou 2m40x2m40 sur 1 m de profondeur. dalle béton et mur pour soutenir la terre sur les cotés .
Merci
Pa
Je me suis demandé ce qu'était ce SPA ?
Socité Protectrice des Animaux ?
Ville belge où coule une eau minérale bien connue ?
Non, c'est "un bassin ou une minipiscine munie d'hydro-jets et dont l'eau est en bouillonnement continu .."
(Merci Wikipedia).
Pour avoir une idée du coût pour creuser le trou et le maçonner afin d'enterrer ce "SPA" et le raccorder, je crois qu'interroger des entreprises locales (en quel endroit d'ailleurs ? J'en connais une à Tahiti) afin d'obtenir des devis ou tout au moins des avis semble être une bonne solution.
Socité Protectrice des Animaux ?
Ville belge où coule une eau minérale bien connue ?
Non, c'est "un bassin ou une minipiscine munie d'hydro-jets et dont l'eau est en bouillonnement continu .."
(Merci Wikipedia).
Pour avoir une idée du coût pour creuser le trou et le maçonner afin d'enterrer ce "SPA" et le raccorder, je crois qu'interroger des entreprises locales (en quel endroit d'ailleurs ? J'en connais une à Tahiti) afin d'obtenir des devis ou tout au moins des avis semble être une bonne solution.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
- limbourg.c
Je pense que un entrepreneur te demandera un bon 1000 euros. Cela depend des entrepreneurs que tu contactera. Essaye d'en trouver quelques un qui comme moi font des devis gratuit.
Je te conseillerais aussi de ne pas l'enterrer pour laisser acces aux pompes.....
http://limbourg-c.be/
Limbourg C.
Je te conseillerais aussi de ne pas l'enterrer pour laisser acces aux pompes.....
http://limbourg-c.be/
Limbourg C.
J'ajouterai que la plupart du temps, les SPA sont équipés d'une régulation de la température de l'eau et dans ce cas, il est possible, dans l'avenir, de prévoir une structure permettant l'utilisation en demi-saison et pourquoi pas ? même l'hiver.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites