PRECISIONS EMISSION TELE France 3 cherchant candidats

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Créa

PRECISIONS EMISSION TELE France 3 cherchant candidats

Message par Créa »

Bonjour à tous!

Voici quelques précisions faisant suite au message intitulé : "EMISSION TV NATIONALE: Recherche candidats à l'expertise", posté le 19 octobre.

Cette émission s'intitule TOUS A LA BROCANTE, et sera diffusée sur FRANCE 3.

A titre de rappel, nous recherchons des candidats à l'expertise de leurs objets, rares, anciens ou encore insolites. Cette expertise, gratuite, effectuée par les experts de Drouot, sera filmée dans le cadre d'une des rubriques de l'émission.

Les premiers tournages auront lieu du 19 novembre au 24 novembre 2005.

Il convient enfin de préciser que les candidats à cette expertise doivent être à Paris ou doivent pouvoir s'y rendre par leus propres moyens.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l'adresse lt@lacreature.fr ou au 06.81.94.10.60.

Nous vous attendons nombreux!

Cordialement.
La production.

nadine64

Message par nadine64 »

a croire que la france se résume à Paris !!!

vous lancez des projets, des animations mais vous êtes pas capables de parcourir la france. ca craint franchement parce que c'est toute la france qui vous regarde ! faudrait peut-etre inclure dans vos budgets des déplacements...

Totor

Message par Totor »

Bonjour Nadine64,

Sans vouloir faire de polémique et défendre le "Parisiannisme", avez-vous estimé le coût (payé par nos taxes) de divers et nombreux déplacements en France pour expertiser des objets et filmer les différentes scènes : De nombreuses personnes (experts, régie, scripte, commentateur, ingénieur du son, cameraman, électriciens, manutentionnaires, décorateurs, éclairagistes, et j'en oublie ...) + le matériel nécessaire.

Avez-vous déjà assisté à la réalisation de ce genre d'émission ? Vous n'avez pas idée de la complexité des personnels et des moyens nécessaires.

Amicalement (au fait, je n'habite pas Paris).

nadine64

re

Message par nadine64 »

Merci d'avoir répondu,
Mais france 3 a des antennes dans toutes les régions ! l'expert devrait pouvoir se déplacer sur ces plate-formes, je vous assure que l'impact serait plus intérressant. Je vais pas vous apprendre votre boulot.!!.. c'est juste une suggestion d'une téléspectatrice agacée de regarder une télé où tout est focalisé à Paris.

Bonne chance pour votre émission quand même

Répondre