Demande d'aide pr la déco d'une chambre

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
bigoudi14

Demande d'aide pr la déco d'une chambre

Message par bigoudi14 »

Bonjour j'aimerai un conseil!!!
Ma chambre est de couleur bleue ciel avec une frise décorative dessinée de fleurs jaunes, les différents accessoires sont également bleus (lampes, canapé, couette, TV...).
Or cela fait une dizaine d'années que j'y suis et je commence vraiment en avoir marre. Je voudrai un radical changement. Le problème est que mon budget est limité dc je désirerai ne pas remplacer ces divers accesoires car les frais seront d'autant plus élevés.
J'aimerai des idées... de déco... de couleur enfin bref toutes aides me seront utiles. J'attends votre aide avec impatience...

Je vous remercie d'avance... :D

rivencent

Message par rivencent »

bien question dfficile car les goûts et les couleurs .....
sinon le bleu va bien à peu près avec toutes les couleurs .
donc je ne vous donnerai que deux conseils : choisir une couleur adaptée à votre pièce , si vous n'avez pas beaucoup de lumière évitez les marrons et les couleurs genre violet intense, et deuxièmement, choisissez une couleur reposante pour les yeux (enfin parait que c'est mieux ).
sinon vous pouvez tenter l'expérience papier peint :) il y en a des vraiment sympa et pas trop cher

bigoudi14

Message par bigoudi14 »

Cool merci déjà, ça m'aide pas mal!
Je vais aller faire les magasins ce weekend!!
PS: sympa ce site... :wink:

Répondre