Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...
voila j'ai réaliser un petit coin d'eau, et en fait j'aimerais savoir si il est possible d'installer un petit pont, en fait mon étang n'est pas trop grand et donc c'est pour cela que je me pose la question de savoir ci cela est possible veuillez bien m'aider svp? Qui pourrais me guider ds ma recherche merci
Perso j’aimerais le faire moi-même, ce type de pont voila ce que j’aimerais vraiment est – il possible d’en faire un ???
Merci pour votre réponse, vous me dit que la réalisation peut être très simple, de faire un dessin, avec des dimensions. En fait j’aimerais créer un pont de décoratif, un peux comme la petite image du pont plus haut Petit pont inspiration Asie, de 25 cm de long par 7cm de haut,
matheysinus a écrit :Allez voir le site: http://www.passionbassin.com/accessoi1.php
vous y trouverez de nombreuses photos de ponts en bois, dont vous pourrez vous inspirer
je vous remercie de votre réponse et votre aide en effet pas mal ce site lol