lambris au plafond et carrelage imitation parquet
lambris au plafond et carrelage imitation parquet
Je suis entrain de refaire ma salle de bain et j'ai mis au plafond un lambris revetu dans le sens de la largeur de la piece et maintenant j'aimerais mettre le carrelage wengé imitation parquet dans le sens de la longeur est ce que ca ne va pas faire bizarre esthetiquement merci de vos reponses pour les amanteurs de la deco 

bonjour, je déplace votre message vers la catégorie déco et j'apporte également un peu d'eau à votre moulin...
Je pense que le lambris aurait du être collé dans le sens de la longueur...
Je crains que le carrelage posé dans un sens et le lambris dans l'autre ne soit pas très esthétique...
Mon conseil:
Posez votre parquet dans le sens de la longueur, si le lambris jure trop dans l'autre sens, mieux vaut avoir à reposer éventuellement le lambris plutôt que le carrelage.
Je pense que le lambris aurait du être collé dans le sens de la longueur...
Je crains que le carrelage posé dans un sens et le lambris dans l'autre ne soit pas très esthétique...
Mon conseil:
Posez votre parquet dans le sens de la longueur, si le lambris jure trop dans l'autre sens, mieux vaut avoir à reposer éventuellement le lambris plutôt que le carrelage.

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)
Je vous remercie pour vos réponses ; je pense aussi que bon la pièce n'étant pas trop grande on ne va pas trop faire attention. C'est sûr que j'aurais dû poser le lambris dans le sens de la longueur mais je pensais aussi poser le sol dans la largeur jusqu'a ce que j'entende qu'en fait mon imitation parquet allongerait la pièce dans le sens de la longueur. Voilà !merci à vous .....