Bonjour!
Je veux ces cadres dans ma chambre. Je n'arrive pas à les trouver nulle part alors je me suis dit que je pourrais les faire. Je suis pas très bonne en dessin et je n'ai pas d'expérience en art.
À ma place, comment récréeriez-vous cela?? Avec quels matériaux? À main levée, pochoir? Sur une toile, du tissu?
Merci d'avance!
Fannie
Défi pour un(e) PRO!
-
cadres
bonjour mapoule
je pense que quelqu'un du forum pourrait vous aider, mais joignez une photo du modèle
je pense que quelqu'un du forum pourrait vous aider, mais joignez une photo du modèle

Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
C'est ÇA que je veux!!!
La photo de ce que je veux se trouve sur ce site. Il faut cliquer sur la photo de la collection Konu pour avoir un agrandissement!
http://www.bouclair.ca/en/bedding/collections-3.html
Merci beaucoup de votre aide!
http://www.bouclair.ca/en/bedding/collections-3.html
Merci beaucoup de votre aide!
Bonjour,
On pourrait croire à des acryliques sur toile.
On trouve assez facilement les cadres entoilés vierges dans les solderies. La peinture acrylique aussi.
Ensuite, c'est le talent et un peu de savoir faire. Près de chez vous, il y a peut être un club de peinture qui pourrait vous aider. Qui sait si vous n'y prendriez pas goût et ensuite continuerez. (Ne vous fiez pas à votre expérience de l'école pour juger de vos qualités d'artiste)
En tout cas, au final, vous auriez des oeuvres uniques, et faites par vous !!
On pourrait croire à des acryliques sur toile.
On trouve assez facilement les cadres entoilés vierges dans les solderies. La peinture acrylique aussi.
Ensuite, c'est le talent et un peu de savoir faire. Près de chez vous, il y a peut être un club de peinture qui pourrait vous aider. Qui sait si vous n'y prendriez pas goût et ensuite continuerez. (Ne vous fiez pas à votre expérience de l'école pour juger de vos qualités d'artiste)
En tout cas, au final, vous auriez des oeuvres uniques, et faites par vous !!
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...