peinture cuisine
peinture cuisine
salut a tous
je vient de refaire ma cuisine et avec ma femme on bloque sur la couleur des murs
on vient de mettre de l'enduit a cirer blanc
reste plus a trouver la bonne couleur donc merci pour vos aides
je vous joint une photo pour que vous rendez compte
par contre au sol ca sera du parquet
merci
je vient de refaire ma cuisine et avec ma femme on bloque sur la couleur des murs
on vient de mettre de l'enduit a cirer blanc
reste plus a trouver la bonne couleur donc merci pour vos aides
je vous joint une photo pour que vous rendez compte
par contre au sol ca sera du parquet
merci
Euh... Airalex... moi je veux bien. Je veux encore plus lorsqu'on me parle de méthodes!
Mais quand c'est question de goûts, là... vous seriez peut-être déçu! ;0)
J'irais sans doute dans le neutre. Sinon ça serait trop chargé. Du blanc, ou la même couleur que vos tuiles les plus pâles. Ou encore la même couleur que le parquet ferait ressortir le côté utilitaire qu'on trouve aux cuisines, je crois que ça ferait joli.
La cuisine comporte un volet moderne ET rustique. Reste à savoir lequel des deux vous voulez mettre en évidence. Aussi, j'ignore si cette cuisine donne sur une autre pièce ouverte.
Autre chose... si je puis me permettre. Avez-vous vérifié le dégagement de la hotte? (évacuateur) Il me semble élevé...
Mais quand c'est question de goûts, là... vous seriez peut-être déçu! ;0)
J'irais sans doute dans le neutre. Sinon ça serait trop chargé. Du blanc, ou la même couleur que vos tuiles les plus pâles. Ou encore la même couleur que le parquet ferait ressortir le côté utilitaire qu'on trouve aux cuisines, je crois que ça ferait joli.
La cuisine comporte un volet moderne ET rustique. Reste à savoir lequel des deux vous voulez mettre en évidence. Aussi, j'ignore si cette cuisine donne sur une autre pièce ouverte.
Autre chose... si je puis me permettre. Avez-vous vérifié le dégagement de la hotte? (évacuateur) Il me semble élevé...
Technicien en système de chauffe au Québec. Tant mieux si je puis aider!
merci d'avoir repondu
non ca ne donne pas sur piece ouverte juste 2 portes
donc j'ai 4 murs plus ou moins complet
ce matin on a penser a du ocre mais a voir
comme j'arrive pas a me l'imaginer c'est pas evident
sinon pour la hotte je ne comprent pas trop ce que tu veut dire
j'ai juste une sortie exterieure avec cheminer
et l'habillage monte encore de 10 centimetre
voila et merci
non ca ne donne pas sur piece ouverte juste 2 portes
donc j'ai 4 murs plus ou moins complet
ce matin on a penser a du ocre mais a voir
comme j'arrive pas a me l'imaginer c'est pas evident
sinon pour la hotte je ne comprent pas trop ce que tu veut dire
j'ai juste une sortie exterieure avec cheminer
et l'habillage monte encore de 10 centimetre
voila et merci
Bonjour,
Je parlais de la distance entre le dessous de la hotte et le dessus de la cuisinière, aussi j'ai un peut-être un peu de difficulté à bien juger depuis une simple photo.
On parle généralement de 60 à 75cm au maximum à moins que le fabricant ne suggère autre chose.
Vrai que c'est pas évident pour les couleurs. À moins d'avoir une idée complète de ce que je veux je laisse le choix de couleurs aux autres bien souvent. ;0)
Je parlais de la distance entre le dessous de la hotte et le dessus de la cuisinière, aussi j'ai un peut-être un peu de difficulté à bien juger depuis une simple photo.
On parle généralement de 60 à 75cm au maximum à moins que le fabricant ne suggère autre chose.
Vrai que c'est pas évident pour les couleurs. À moins d'avoir une idée complète de ce que je veux je laisse le choix de couleurs aux autres bien souvent. ;0)
Technicien en système de chauffe au Québec. Tant mieux si je puis aider!