Peinture ressource?

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
charles

Peinture ressource?

Message par charles »

Bonjour,

Voila je voulais savoir si vous connaissez les peintures ressource et ce que vous en pensez?

http://www.ressource-peintures.com/fr/home.php

Merci

Totor

Message par Totor »

Je pense que c'est une pub déguisée qui ne respecte pas la charte de ce site...

Et pour cette raison, je vais éviter soigneusement d'acheter un produit de cette marque !

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

charles

Message par charles »

ou la la pas du tout mon style, je suis pas du tout la dedans, si tu veux tout savoir je suis dans la gestion de patrimoine, et bricoleur à mes heures perdues!!

D'ailleurs j'avais posé la même question mais pour les peintures farrow & ball, et je suis tombé hier sur cette marque de peinture dans un magasin de déco, le vendeur m'a dit qu'il connaissait bien farrow & ball et que ressource, de par les retours qu'il avait de ses clients était mieux et plus facile à appliquer, voila je voulais seuleument avoir des avis sur cette peinture pour savoir si ce qu'il m'a raconté était vrai.

charles

Message par charles »

Bonjour,

Pour ceux qui connaissent les teintes et l'aspect des peintures farrox & ball ou ressource, pensez vous qu'il soit possible de reproduire la même chose chez un revendeur en peinture pro, avec en base une peinture blanche?

Merci

charles

Message par charles »

Bon ça y est après avoir fait le tour des revendeurs de peinture, j'ai trouvé mes peintures, ça sera classidur golden classic pour les plafonds, tollens idrotop primaire pour le primaire des murs, et sikkens alphatex mat reference pour la finition des murs, j'espère que ça ira....

Répondre