Bonsoir
Comme vous le dites au départ, c'est accidentel, votre assurance locataire garanti peut etre ce type de dégats, (et c'est pas comme la voiture, il n'y a pas de malus) par contre évitez de trop attaquer le parquet avant avis de l'assureur. (passage ou non d'expert)
J'ai déjà vu des assurance prendre en charge la totalité du parquet d'une pièce pour un dégat des eaux limité à un seul endroit. Car la réparation aurait été trop visible. Cela dépend de l'age du parquet, car il y a aussi une vétusté possible.
On paye assez cher l'assurance maison pour qu'elle serve quelques fois à bon escient.
Parquet flottant brulé
Bonjour à tous
J'ai regardé la photo d'un peu plus près, il ne me semble pas que l'on soit en présence de stratifié mais plutôt d'un revêtement genre PVC ou linoléum, je penserais plutôt pour un PVC.
Un stratifié n'aurait pas brûlé de la sorte avec une cigarette, me semble-t'il ?
mais peut être me trompje
J'ai regardé la photo d'un peu plus près, il ne me semble pas que l'on soit en présence de stratifié mais plutôt d'un revêtement genre PVC ou linoléum, je penserais plutôt pour un PVC.
Un stratifié n'aurait pas brûlé de la sorte avec une cigarette, me semble-t'il ?
mais peut être me trompje

Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.
Bonjour JL,
Je pense que vous avez raison, car on ne distingue aucune séparation de lame sur la photo.
A ce moment là, betty75, inutile de poncer et de passer par la pate a bois! Il faut remplacer le revetement de sol dans sa totalité dans la pièce! Consultez votre assureur !
Je pense que vous avez raison, car on ne distingue aucune séparation de lame sur la photo.
A ce moment là, betty75, inutile de poncer et de passer par la pate a bois! Il faut remplacer le revetement de sol dans sa totalité dans la pièce! Consultez votre assureur !
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...
En effet, j'avais pensé à contacté moln assurance. Je vais les appeler et voir avec eux du coup, avant de tenter quoi que ce soit.xavinou a écrit :Bonjour JL,
Merci.