Bonjour Anasthasie
Comme le dit Walter, tous les goût sont dans la nature, les miens diffèrent un peu
Vu la forme de la baie vitrée, j'imagine que tu veux donner un caractère contemporain à ton intérieur, rien de choquant donc à masquer l'aspect du bois par une peinture (ce serait mon choix, mais tous les goûts.....).
Par contre, un anthracite en rappel de la baie, risque de poser une masse visuelle au plafond (sentiment d'écrasement, lassitude à terme....).
A mon avis, tu dois te questionner sur l'intention, est-ce que tu souhaites souligner la structure, ou l'effacer ?
Souligner la structure par une couleur sombre se pratique dans les aménagements contemporains type loft, mais c'est généralement un fil conducteur qui te mènes du sol au toit, un seul élément mis en valeur de la sorte perd un peu de son sens.
Une formule qui a fait ses preuves : blanc (ou couleur identique au plafond). La ferme est là, sans vraiment y être.
Le résultat est plutôt intéressant, à la fois massif et léger (j'ai fait ça dans le bureau et la chambre de mon ancienne maison, j'essaye de mettre la main sur une photo et je la poste pour que tu te rendes compte de ce que ça donne)
Donc pour conclure, quelle est ton intention ? telle est la question

"Je contesterai toute formule et tout outillage qui m'enlèverait la moindre parcelle de liberté."
Le Corbusier