recherche artisan béton ciré

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
titetoune18

recherche artisan béton ciré

Message par titetoune18 »

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un artisan (ou applicateur) qui réalise le béton ciré dans le 58?
j'ai fait une demande devis sur les différents sites de béton ciré mais ils m'ont tous dit qu'ils n'avaient pas d'application dans le département.
merci d'avance
bonne journée

cany

Message par cany »

bonjour
l'entreprise matiere beton mon fait un beton ciré au sol de mon pavillon.ils travail en idf mais se deplacent.www.matierebeton.com :D

gilles.gauthier

Re: recherche artisan béton ciré

Message par gilles.gauthier »

titetoune18 a écrit :Bonjour à tous,

Connaissez-vous un artisan (ou applicateur) qui réalise le béton ciré dans le 58?
j'ai fait une demande devis sur les différents sites de béton ciré mais ils m'ont tous dit qu'ils n'avaient pas d'application dans le département.
merci d'avance
bonne journée
Bonjour,

Il est,dans ce domaine,un certain flou concernant la terminologie et une appellation spécifique et clairement identifiée.
Le qualificatif est employé bien souvent pour définir plus l'aspect et le résultat final que la formulation en soi.

Très schématiquement,il se dégage trois types de mise en œuvre et formulation ad hoc:
1/le béton coulé en plusieurs cm d'épaisseur (chape) teintée dans la masse ou en surface par des procédés divers lasures,acides,pigments adjuvantés...et ce,sur frais ou sec.
Cette mise en œuvre est essentiellement du domaine des professionnels car nécessitant le matériel et la pratique indispensables.

2/les résines pures,transparentes ou colorées,applicables sur un support bien préparé.Itou professionnels.

3/les coulis minéraux,en phase aqueuse et/ou avec liant résine (type Technichoc AL)
Ces auto-lissants de finition décorative sont applicable à partir de 3 à 4 mm minimum d'épaisseur (suivant la marque ou le type de produit),peuvent être teintés dans la masse avec des pigments ou oxydes et doivent être protégés par un produit hydro-oléofuge type Vernicim (aspect brillant) ou Oleocim SB (aspect satiné)
Les artisans chapistes,carreleurs ou second-oeuvre assimilé sont parfaitement compétents pour réaliser cette mise en oeuvre d'auto-lissant de surfaçage.

Dans ces deux derniers cas,le sol doit être parfaitement propre,stable,adhérent et de bonne planéité.

A disposition pour conseils,renseignements complémentaires et transfert docs produits précités via email pro.
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.

Robb59

A explorer peut etre

Message par Robb59 »

Si vous cherchez tjs un artisan vous pouvez toujours essayer de déposer votre demande sur des sites comme easy-devis qui permettent de vous mettre en relation avec les artisans. à voir car c'est gratuit

Répondre