Bambou dans une décoration moderne

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Thomas75
Messages : 1
Enregistré le : 04/10/22 19:22

Bambou dans une décoration moderne

Message par Thomas75 »

Bonjour,

Dernièrement j'ai entièrement re-décoré mon salon avec une décoration très moderne et avant-gardiste.
Je trouve les lustres en bambou super jolie et n'ayant pas encore de luminaire dans mon salon, je me demandais si ce genre de luminaire bambou comme ceux-là peut bien se mélanger avec ma décoration d’intérieur moderne.

Merci à vous,

Marthamarth
Messages : 1
Enregistré le : 07/11/22 01:38

Re: Bambou dans une décoration moderne

Message par Marthamarth »

Salut,

Oui ça peut super bien se mélanger ! Si tu veux dans le même style et pour apporter du cachet à ta pièce tu peux opter pour un fauteuil suspendu
en bambou, ou bien par des meubles style bois/naturel. ça rendra super bien dans ta pièce n plus de ta lampe :) tu trouve ce genre de chose dans les grandes enseignes de décoration
Modifié en dernier par Marthamarth le 25/04/23 17:50, modifié 1 fois.
Passionnée par la décoration et la création, j'ai décidé de créer un site dédié à la vente de pochoir : https://pochoir-peinture.fr/, afin de permettre aux artistes débutants ou confirmé de réaliser des designs uniques et précis. :)

JustineCT
Messages : 2
Enregistré le : 29/11/22 16:23

Re: Bambou dans une décoration moderne

Message par JustineCT »

Bonjour,
Je pense qu'un lustre en bamboo ira très bien avec votre décoration moderne. On retrouve de plus en plus l'intégration de matériaux naturel dans la déco même minimaliste, ou Janpandi (un mélange de décoration scandinave et Japonaise).

Guitou
Messages : 1
Enregistré le : 30/11/22 19:41

Re: Bambou dans une décoration moderne

Message par Guitou »

Bonjour,

Je trouve effectivement que le bambou est très original pour une décoration.
Modifié en dernier par Guitou le 06/04/23 08:30, modifié 1 fois.

Anne85
Messages : 1
Enregistré le : 07/02/23 01:39

Re: Bambou dans une décoration moderne

Message par Anne85 »

Hello!
vous pouvez essayer les lustres et suspensions naturelles, ils dégagent un esprit authentique. Faites en fibres naturelles, on a souvent droit à un design, une couleur, une texture et une histoire uniques tout en n'attirant pas trop l’attention sur le design global confère ce site suspension-naturelle.com.

AdamM
Messages : 1
Enregistré le : 08/11/23 06:09

Re: Bambou dans une décoration moderne

Message par AdamM »

Coucou,

J'adore le bambou en tant que déco d'intérieur. J'ai un ami créateur de bougeoirs en bambou, et je trouve ça très original et design. Je suis particulièrement fan de l'ambiance épurée que cette matière apporte.

Répondre