Banc talle à manger avec meubles IKEA

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
JustineCT
Messages : 2
Enregistré le : 29/11/22 16:23

Banc talle à manger avec meubles IKEA

Message par JustineCT »

bonjour,
Je souhaiterez faire un blanc pour ma salle à manger contre un mur de 170cm,
Je voudrais exploitée cette espace au maximum en ayant la possibilité de ranger des choses dans le banc.
J'aimerais trouver un solution simple et économique de mettre ça en place en détournant des meubles IKEA, mais je sais pas lesquelles seront le mieux adaptés d'un point vue hauteur, profondeur, largeur, solidité et rangement. Si quelqu'un pouvait me donner conseille, ça m'aiderait bcp :) Merci

foforix
Messages : 9
Enregistré le : 21/12/22 19:54
Contact :

Re: Banc talle à manger avec meubles IKEA

Message par foforix »

Bonjour Justine !

As-tu trouvé depuis le temps ? Je suis également intéressé :)
L'écologie n'a pas de prix, préserver la planète est un devoir

forcol
Messages : 5
Enregistré le : 28/12/22 18:34

Re: Banc talle à manger avec meubles IKEA

Message par forcol »

Pourquoi souhaites-tu squizer ikea ?

car selon la raison il y a plein d'autre magasins, comme but etc... même amazon n'est pas mauvais :D

Mathéo11
Messages : 1
Enregistré le : 21/04/23 11:08
Localisation : https://www.essence-ciel.fr/solution-le ... te-charge/

Re: Banc talle à manger avec meubles IKEA

Message par Mathéo11 »

Bonjour
Après tout, IKEA demeure le n°1 du mobilier et de la décoration en France. Récemment, j'ai passé une commande de meubles et j'ai été livré via une agence de location de monte-charge Lyon dans mon domicile à Lyon grâce à un élévateur de charge qui a permis de faire passer mes meubles en toute sécurité par mon balcon.

Mathieu12
Messages : 1
Enregistré le : 24/08/23 09:11

Re: Banc talle à manger avec meubles IKEA

Message par Mathieu12 »

Bonjour,

Pour maximiser l'espace et ranger des objets, vous pourriez envisager d'utiliser des éléments IKEA détournés. Les étagères Kallax pourraient être une option à explorer. Mesurez la hauteur, la profondeur et la largeur du mur pour déterminer combien d'étagères vous pouvez empiler tout en assurant la solidité. Les cubes ou étagères ouvertes pourraient être utiles pour le rangement.

Cordialement.
Cliquez-ici pour découvrir mon site

Répondre