Chaise de bureau pour télétravail et loisir

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
LoloDIY
Messages : 2
Enregistré le : 21/01/23 12:31

Chaise de bureau pour télétravail et loisir

Message par LoloDIY »

Bonjour tout le monde,

Depuis plusieurs semaines je suis en recherche d'une bonne chaise de bureau pour le télétravail et aussi pour mon loisir a la maison.
Je reste assis pendant de longues heures donc une bonne chaise ergonomique serait un bon investissement a mon sens.
Mon budget est d'environ 300/400 euros et je pense que je peux déjà trouver pas mal de choses pour ce prix.
Si vous avez des idées, conseils et recommandations je suis preneur :D :D .

Idéalement j'aimerai bien trouver un bon fauteuil ergonomique comme sur cette photo. C'est la chaise de bureau ergonomique SIHOO M57. J'aime bien le coté "maille". Quand pensez vous ?

Image


Merci a vous tous !

PaulD
Messages : 1
Enregistré le : 22/01/23 07:15

Re: Chaise de bureau pour télétravail et loisir

Message par PaulD »

Bonjour,
Il existe plusieurs critères à considérer lorsque vous choisissez une chaise de bureau pour le télétravail et le loisir :

Ergonomie: une chaise qui soutient votre dos et votre cou est essentielle pour éviter les douleurs et les raideurs. Assurez-vous que la chaise a un bon soutien lombaire et que les accoudoirs sont réglables.

Ajustement: vérifiez que la chaise est réglable en hauteur pour s'adapter à votre bureau et à votre taille. Il est également important que la chaise soit confortable pour vous, donc si vous le pouvez, essayez-la avant de l'acheter.

Durabilité: une chaise de qualité doit être robuste et capable de résister à une utilisation quotidienne prolongée. Assurez-vous que les matériaux utilisés sont de qualité et que la chaise est bien assemblée.

Design: le style de la chaise doit être en harmonie avec votre espace de travail et vos goûts personnels. Il existe des chaises de bureau modernes et élégantes, mais il y a aussi des modèles plus traditionnels.

La taille de la chaise et sa facilité de transport: c'est un point aussi important que les autres. En effet, vous devez tenir compte du lieu ou vous souhaitez la mettre. Ceci est d'ailleurs valable pour tous les mobiliers. Car si vous choisissez une chaise de grande taille ou de grandes dimensions il vous sera difficile de la faire monter en haut d'un étage par exemple. Vous serez peut-être obligé de solliciter une entreprise de location d'un monte meuble ou monte charge à Rennes si vous habitez dans cette localité.
Tout savoir sur la location de monte charge ici

LoloDIY
Messages : 2
Enregistré le : 21/01/23 12:31

Re: Chaise de bureau pour télétravail et loisir

Message par LoloDIY »

Bonjour Paul :coucou:

Merci beaucoup pour vos conseils qui sont précieux a mes yeux.
D'ailleurs je suis d'accord sur tous les points !

C'est bien pour cela que je suis parti sur la chaise de bureau ergonomique Sihoo M57 présentée sur la photo ci-dessus.

Merci encore d'avoir prit le temps de répondre en tout cas ! :mrgreen: :jap:

Hugo91
Messages : 1
Enregistré le : 14/06/23 09:11
Localisation : https://location-monte-meuble.ch/

Re: Chaise de bureau pour télétravail et loisir

Message par Hugo91 »

Hi !
Merci pour vos précieuses recommandations. Ayant sollicité les services d'une agence de monte-matériaux de la place pour déménager à Lausanne, j'ai remarqué à mon grand regret que je ne pourrai pas déplacer tous mes meubles comme voulu. Vos précieux conseils m'aideront certainement une fois que je serai installé.

Répondre