Déco intérieur

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Maxime22
Messages : 1
Enregistré le : 09/06/21 09:37

Re: Déco intérieur

Message par Maxime22 »

Tu peux te servir d'un pot de fleur comme décorationImage intérieure.

01animalove
Messages : 2
Enregistré le : 08/06/22 12:10

Re: Déco intérieur

Message par 01animalove »

Une petite déco intérieure avec des papiers peints avec des chiens et des chats pour les amoureux des animaux :love:

Vintage_M
Messages : 1
Enregistré le : 20/01/23 15:58

Re: Déco intérieur

Message par Vintage_M »

Jared303 a écrit :
11/07/19 17:47
Bonjour :D Je m'appelle Jared et j'aimerais partager avec vous cette petite astuce.
Une fois, ma fille a tâché le mur de notre chambre et cela ne partait plus. Du coup j'ai acheté un adhésif déco pour cacher la tâche et c'est très stylé. Vous devrez essayer un jour si ce genre de problème vous arrive. Allez, à plus :wink:
C'est vrai que c'est une très bonne solution pour résoudre ce genre de problème. J'ai aussi eu recours à cette astuce et j'en ai même profité pour refaire la déco de la pièce en entier avec des stickers et adhésifs. J'avais envie d'une décoration un peu plus vintage.
Modifié en dernier par Vintage_M le 15/02/23 11:28, modifié 1 fois.

adrien44
Messages : 2
Enregistré le : 10/02/23 20:30

Re: Déco intérieur

Message par adrien44 »

Bonjour à tous,
Les adhésifs déco sont hypers pratiques pour la décoration intérieure. Pour quelqu'un qui n'a pas un budget conséquent à investir dans une déco moderne ou industrielle et qui souhaite adopter une déco minimaliste c'est une idée simple à mettre en place. Ces adhésifs sont aussi bons pour cacher les imperfections sur un mur sans prise de tête.
Merci pour l'idée.

Arcopolo47
Messages : 1
Enregistré le : 23/03/23 10:48
Localisation : https://montemeuble-94.com/location-monte-meubles

Re: Déco intérieur

Message par Arcopolo47 »

Bonjour,
Je viens d'aménager à Champigny-sur-Marne et j'ai fait du mieux afin que tout soit parfait en passant même par la location d'un service de monte-meubles et j'ai même été mis en relation avec une agence ayant une bonne notoriété dans le département du Val-de-Marne. Toutefois, malgré tous mes efforts, les murs du salon ont récemment été salis par les enfants d'un de nos invités lors d'un déjeuner pour fêter notre intégration. Je voudrais des idées de peintures non salissantes ou du moins qui ne gardent pas de tâches et qui peuvent facilement être nettoyées au besoin.
Merci.

ghazichaker
Messages : 2
Enregistré le : 06/07/23 10:03

Re: Déco intérieur

Message par ghazichaker »

Une façon fantastique d'exprimer votre style unique et de créer une ambiance qui vous ressemble est d'inclure des tableaux dans votre décoration intérieure. Que vous optiez pour des toiles abstraites, des représentations réalistes, des photographies captivantes ou des œuvres inspirées par la nature, chaque tableau apportera sa propre énergie et son charme unique à votre espace. Alors, lancez-vous et laissez-vous transporter par les tableaux dans un monde d'art et de beauté dans votre propre maison.

george2211
Messages : 1
Enregistré le : 22/03/24 15:31
Contact :

Re: Déco intérieur

Message par george2211 »

Bonjour,

Je suis nouveau, je vous remercie pour votre astuce, je fais de la peinture en bâtiment depuis un moment, j'espère découvrir d'autres astuce comme celle ci !

Merci

Répondre