Connaissez-vous les moulures en bois décoratives ?

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
cpoo64

Connaissez-vous les moulures en bois décoratives ?

Message par cpoo64 »

Si vous aimez bricolez, et plus particulièrement, vous initier à la transformation de vos meubles, voici un exemple de transformation.

Après avoir patiné ce lit à la base en pin, j'ai ajouté quelques moulures décoratives (boules en forme de pin, et moulure centrale en forme de fleur).

Au final, une transformation totale, plus de style, et beaucoup plus de légereté.

Si vous désirez des conseils, n'hésitez pas à me joindre à cette adresse où postez vos questions à la suite de cette discussion..

cpoo64@aol.com

cpoo64

Re: Connaissez-vous les moulures en bois décoratives ?

Message par cpoo64 »

Je viens de constater que la photo n'a pas été prise en compte..

Je refais un essai par le biais de ce post..

A défaut, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour obtenir cette photo..

D'avance, merci à tous..

Cpoo64@aol.COM

Annefnd

Re: Connaissez-vous les moulures en bois décoratives ?

Message par Annefnd »

Salut cpoo64 !

Ton projet de transformation du lit en pin a l'air super chouette ! Les moulures décoratives peuvent vraiment faire toute la différence pour donner un style unique à un meuble. J’adore l'idée d'ajouter des détails comme des boules en forme de pin et des motifs floraux, ça apporte un côté à la fois élégant et personnalisé.

Je suis curieuse de voir le résultat final ! Si jamais je me lance dans un projet similaire, je n'hésiterai pas à te demander des conseils. Merci de partager ton expérience, c'est inspirant pour ceux qui aiment bricoler et donner une nouvelle vie à leurs meubles ! 😄

Répondre