Comment décorer mon boxer

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Sergep

Message par Sergep »

Salut GP,

Pas grand chose de nouveau. Le cours des pannes évolue normalement
Depuis le remplacement de la colonne de direction le volant n’est plus dans l’axe les bruits sont toujours là.
Le remplacement des récepteurs et des émetteurs sur l’embrayage ne l’empêche pas de toujours brouter et de dégager de fortes odeurs de brûlé en marche arrière lorsque je monte sur un trottoir.
Et bientôt ce sera le tour des roulements. :cry:

La défense juridique de mon assurance demande une expertise contradictoire.

A suivre
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

maximus

Message par maximus »

Je vous souhaite vraiment bon courage car ça à l'air d'être un vrai casse tête.
De plus je appris à mes dépends combien les procédures juridiques sont "énergivore".
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Sergep

Suite et fin

Message par Sergep »

Bonjour,

Juste pour vous dire que le véhicule a été enfin remplacé.

Deux ans et demi après l'achat, deux ans de bataille et 46 000 km, le constructeur a enfin cédé.
Le Boxer est remplacé par un même modèle neuf, et 1800 euros de ma poche. Ne croyez pas que ce soit une affaire. L'énergie, les indisponibilités du véhicule et les sommes dépensées ne font qu'équilibrer cette solution.

Bien que cette affaire n’ait rien à voir avec le bricolage, l'exemple peut servir.

Le même problème se pose fréquemment avec des commandes passées sur des produits non conformes. Le fournisseur vous balade de tous les côtés et vous finissez par lâcher.
Je vous conseille de ne pas en rester là et mettre le fournisseur devant ses responsabilités, cela demande parfois du temps, de la patience, parfois le ton monte, mais ça paye. :)

Bonnes vacances à tous

Sergep
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

Walter

Message par Walter »

Bonjour Sergep
Bonnes vacances à vous aussi, je crois qu'elles seront particulièrement appréciées cette année pour vous.
Tous mes voeux de longévité pour le nouveau Boxer :lol:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

Modos
Site Admin

Message par Modos »

A la santé du nouveau Boxer :alatienne:
et félicitations pour ce rude combat ! La persévérance finit toujours par payer ;) Bonnes vacances également et j'espère à très bientôt !

Répondre