Utiliser du ZINC dans une cuisine

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Bonjour,
Decozinc avant d'employer le ton qui est le vôtre dans votre dernier message vous auriez pu à relire les règles pour poster, ce que je vous invite à faire :

http://www.commeunpro.com/forum/lire.php

En conséquence, votre signature pub a été effacée et les prochains messages risquent de l'être également s'ils sont de la même teneur. Je considère que vous êtes tout à fait prévenu à présent !
Merci de votre compréhension !
Bonne journée

Totor

Message par Totor »

Je ne veux absolument pas entretenir de polémique, mais tout accusé ayant le droit de se défendre, j'explique mon dernier message qui indiquait l'interdiction du zinc pour un plan de travail alimentaire :

- Je n'ai aucune intention de nuire en quoi que ce soit à toute société artisanale française, dont je connais par ailleurs les difficultés.

- Pour enrichir mes connaissances sur le métal "zinc", j'ai interrogé "google". J'ai découvert avec surprise un extrait (et seulement un extrait) des règlements officiels de la DGCCRF (chacun peut en faire autant) dont j'ai reproduit la partie principale sur ce site, sans aucune intention cachée, afin de donner uniquement une indication que j'estimais importante au demandeur initial. Ce n'était absolument pas pour dénigrer une entreprise qui travaille ce métal pour en faire, preuves à l'appui (j'ai visité son site) des mobiliers originaux.

Alors je ne comprends pas ...
Pour moi, cette action est close.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre