URGENT. Emission D&Co sur M6
-
Combien ca coute ?
En attendant que Valérie et son chou des bois viennent chez moi, est-ce possible d'avoir un coach pour proposer une vraie déco ? J'amerais savoir combien ca peut coûter (pas les travaux bien sûr) pour de vrais conseils et une déco à thème (3 pièces salon, sdb, chambre) ?
-
Décoratrice
Bonjour Steph,
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis actuellement en déplacement et ne rentre que fin de semaine.
Je vous propose déjà de faire un petit tour sur mon site afin de découvrir mon travail et mes prestations; envoyez moi un mail à mon adresse sferjani@free.fr si vous souhaitez que je vous recontacte pour de plus amples informations.
A très bientôt.
Cordialement,
Sophie FERJANI.
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis actuellement en déplacement et ne rentre que fin de semaine.
Je vous propose déjà de faire un petit tour sur mon site afin de découvrir mon travail et mes prestations; envoyez moi un mail à mon adresse sferjani@free.fr si vous souhaitez que je vous recontacte pour de plus amples informations.
A très bientôt.
Cordialement,
Sophie FERJANI.
Sophie FERJANI
CONSEIL EN DECORATION, ARCHITECTURE INTERIEUR, DESIGN ET CREATION DE MARIAGE
CONSEIL EN DECORATION, ARCHITECTURE INTERIEUR, DESIGN ET CREATION DE MARIAGE
Je vis dans la région parisienne, et je demeure dans une maison depuis 8 ans, nous somme quatre à la maison.
Comme nous travaillions à Paris, je n'ai pas le temps de refaire et décorer ma maison comme je le souhaiterais.
Nous aimerions avoir un avis et de la pratique profesionnelle afin de décorer la maison mais aussi le jardin
Ma maison fait environ 100 m2 et le jardin environ 800m2
Merci, en attente de votre réponse
Comme nous travaillions à Paris, je n'ai pas le temps de refaire et décorer ma maison comme je le souhaiterais.
Nous aimerions avoir un avis et de la pratique profesionnelle afin de décorer la maison mais aussi le jardin
Ma maison fait environ 100 m2 et le jardin environ 800m2
Merci, en attente de votre réponse
Bonjour couturière34
Si vous êtes choquée, ne vous en prenez qu'à vous-même. Relisez attentivement l'ensemble des messages qui ont été déposés ci-dessus, en commençant par le premier et vous constaterez que le vôtre, pas plus que la plupart de tous les autres que vous y trouverez, n'ont rien à faire ici. Vous vous apercevrez peut-être alors, pourquoi l'on ne fait rien pour nous autres provinciaux.
Cet endroit est un forum pour les bricoleurs de tout genre et non le relais d'une émission de télévision
Si vous êtes choquée, ne vous en prenez qu'à vous-même. Relisez attentivement l'ensemble des messages qui ont été déposés ci-dessus, en commençant par le premier et vous constaterez que le vôtre, pas plus que la plupart de tous les autres que vous y trouverez, n'ont rien à faire ici. Vous vous apercevrez peut-être alors, pourquoi l'on ne fait rien pour nous autres provinciaux.
Cet endroit est un forum pour les bricoleurs de tout genre et non le relais d'une émission de télévision
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une histoire de coût de production ! Une chaîne de TV nationale basée à Vesoul, les provinciaux seraient les premiers à ne pas la regarder, non ?couturiere34 a écrit :je suis choquée que vous ne pouvez venir en aide qu'a des parisiens. Je suis (comme vous nous appelez) une provinciale
Bonjour merci Les Jolies Choses, je ne souhaite pas un devis (enfin pas dans l'immédiat) mais plutôt un ordre de prix. Comment ca se passe etc. Je suis surtout à la rch d'idées et comment harmoniser les couleurs, le mobilier etc sans faute de gout. pour la réalisation, ca ne me fait pas peur !! est-ce que quelqu'un ici a deja eu recours à ce genre de service et a t-il été satisfait ?
-