barre rideau telescopique
barre rideau telescopique
Bonjour,
J'ai un p'tit probleme avec ma barre à rideaux !
Je viens d'acheter une barre telescopique afin de ne pas percer le mur, étant en location... (style barre de douche à mettre entre deux murs qui tient en extension)
En cherchant comment étirer la barre, je l'ai trop allongée et n'arrive plus à la régler à la bonne longueur pour la poser entre mes 2 murs. C'est logique que ça tienne bien puisque c'est fait pour tenir et porter de gros rideaux...
Cependant... ma barre est-elle "foutue"
Y'a t'il un truc pour la re-diminuer ?
Merci de vos réponses, je reste avec tout ça sur les bras !
J'ai un p'tit probleme avec ma barre à rideaux !
Je viens d'acheter une barre telescopique afin de ne pas percer le mur, étant en location... (style barre de douche à mettre entre deux murs qui tient en extension)
En cherchant comment étirer la barre, je l'ai trop allongée et n'arrive plus à la régler à la bonne longueur pour la poser entre mes 2 murs. C'est logique que ça tienne bien puisque c'est fait pour tenir et porter de gros rideaux...
Cependant... ma barre est-elle "foutue"
Y'a t'il un truc pour la re-diminuer ?
Merci de vos réponses, je reste avec tout ça sur les bras !
je préciserais que même en location le propriétaire ne peut pas vous interdire de faire des trous pour poser des rideaux .
Ça fait partie de l'usage classique d'un appartement .
par contre si vous abusez, genre 20 trous par mur, là c'est sûr que ça passera pas à la caution. Mais bon, 2 trous par fenêtre c'est pas la mort .
Ça fait partie de l'usage classique d'un appartement .
par contre si vous abusez, genre 20 trous par mur, là c'est sûr que ça passera pas à la caution. Mais bon, 2 trous par fenêtre c'est pas la mort .
Pour revenir à la barre télescopique, n'y a t il pas une notice avec ? Elle devrait préciser le fonctionnement. Et si vraiment vous n'y arrivez pas, retournez demander un échange au magasin. A mon sens, on doit pouvoir l'installer plusieurs fois, elle ne doit pas rester bloquée ainsi.
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...