Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...
De toute évidence il s'agit d'un choix esthétique qui n'a pas d'incidence sur la construction...
J'aurais tendance à dire qu'il est préférable de suivre votre intuition et vos préférences, après tout, c'est vous et non pas l'architecte qui allez vivre dans cette pièce.
C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)
Mon avis est partagé au delà des modes et des goûts personnels il y a l'estétique, moi je demanderais à l'architecte sur quoi repose son choix sur l 'ethétique ou sur la tendance du moment. ne vous fiez pas aux emissions de Valèrie DAMIDO, ses excentiricités ne depasserons pas la decennie alors que versailles imaginé par des architectes de talents est toujours de bon goût.