quelle couleur sur mes murs??

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
manou62360

quelle couleur sur mes murs??

Message par manou62360 »

Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour choisir la couleur de mes murs cuisine et séjour, j'ai des meubles en bois clair, un carrelage blanc avec des nuances trés légères de gris, et une cusine en chaine blanchi/Plan de travail gris.
Je suis trés attirée par le rouge un peu passé, :lol: qui tire légèrement sur le framboise. J'avais envie de le mettre dans ma cuisine(elle est rectangulaire) sur les deux plus grands pans de murs et sur un mur du séjour (qui correspond avec un de mes murs de cuisine).
Mon souci c'est que j'ai peur que ce soit trop chargé, et quel couleur claire je pourrais mettre sur les autres murs??? :roll:
Merci de vos réponses :-)

Sergep

Message par Sergep »

C'est osé, mais avec un petit gris pourquoi pas.
Vous savez les goûts et les couleurs...
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

noenino

Message par noenino »

bonjour,

Le rouge est une couleur chaude, de vitalité, parfait pour la cuisine, vous pouvez tenter un blanc cassé ou une couleur crème tirant légèrement sur le jaune...
Comme le dit Sergep, c'est une affaire de gout personnels, mais je le ferais certainement comme cela. :wink:

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)

Répondre