Comment décorer mon boxer
Comment décorer mon boxer
Bonjour,
Je recherche des idées pour décorer un utilitaire
J'ai besoin d'une décoration évolutive car à chaque lavage la surface grisâtre grignote le blanc.
Je vous remercie de vos conseils
Sergep
Je recherche des idées pour décorer un utilitaire
J'ai besoin d'une décoration évolutive car à chaque lavage la surface grisâtre grignote le blanc.
Je vous remercie de vos conseils
Sergep
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!
Ho là!!!
Je ne m'attendais pas à autant de dégâts sur la peinture de votre "boxer de m....." quand vous en parliez.
La concession reste t'elle toujours sur ses positions?
Difficile de conseiller un peintre professionnel pour de la peinture
Bon courage en tout cas.
Je ne m'attendais pas à autant de dégâts sur la peinture de votre "boxer de m....." quand vous en parliez.
La concession reste t'elle toujours sur ses positions?
Difficile de conseiller un peintre professionnel pour de la peinture
Bon courage en tout cas.
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......
Bonjour Serge !
Je ne sais pas ce qu'on lui reproche à ce magnifique Boxer ! La quasi totalité des continents de la planète y sont représentés ! C'est vrai que cela manque un peu de couleur ; personnellement, j'aurais mis du bleu pour les mers et un peu de couleurs pour les continents. Mais en attendant un peu, la mousse finira peut-être par s'installer et avec le brun de la rouille, on aura déjà trois couleurs.
Bon, j'arrête de plaisanter et je me mets aisément à votre place. Ce doit être rageant de voir son véhicule dans cet état. Si l'on considère l'aspect pécuniaire du problème, il s'agit tout de même d'un investissement important qui mérite de la part du vendeur un minimum de considération. Je suppose que lorsque vous penserez au remplacement de votre véhicule, vous ne vous adresserez plus au même concessionnaire. Dommage que l'on ne puisse pas apposer sur la carrosserie un panneau signalant que "ce véhicule a été vendu et est entretenu par la concession Peugeot de ...."
J'espère que cette affaire se résoudra favorablement pour vous.
Bon courage en tout cas.
Cordialement.
Walter
Je ne sais pas ce qu'on lui reproche à ce magnifique Boxer ! La quasi totalité des continents de la planète y sont représentés ! C'est vrai que cela manque un peu de couleur ; personnellement, j'aurais mis du bleu pour les mers et un peu de couleurs pour les continents. Mais en attendant un peu, la mousse finira peut-être par s'installer et avec le brun de la rouille, on aura déjà trois couleurs.
Bon, j'arrête de plaisanter et je me mets aisément à votre place. Ce doit être rageant de voir son véhicule dans cet état. Si l'on considère l'aspect pécuniaire du problème, il s'agit tout de même d'un investissement important qui mérite de la part du vendeur un minimum de considération. Je suppose que lorsque vous penserez au remplacement de votre véhicule, vous ne vous adresserez plus au même concessionnaire. Dommage que l'on ne puisse pas apposer sur la carrosserie un panneau signalant que "ce véhicule a été vendu et est entretenu par la concession Peugeot de ...."
J'espère que cette affaire se résoudra favorablement pour vous.
Bon courage en tout cas.
Cordialement.
Walter
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
Bonjour,
Toute plaisanterie mise à part, car à ma connaissance Sergep se bat malheureusement depuis "un certain temps" (je dirais même un temps certain !) pour la peinture et bien d'autres domaines de son "boxer" (récent) contre ce "fabricant français" et son concessionnaire, en vain jusqu'à présent ...
Et après on va s'étonner que certains (comme moi) s'orientent actuellement vers des productions asiatiques ... Car le concessionnaire local de ce fabricant n'a fait aucun effort pour essayer de me vendre un véhicule, malgré ma demande !
Bon, je déborde du sujet, mais c'est seulement pour signaler à ce "fabricant" qu'il peut solliciter une aide sur le présent site afin d'améliore ses procédures de peinture de véhicules, je suis persuadé qu'un "pro" pourrait certainement l'aider dans le cas présent.
Toute plaisanterie mise à part, car à ma connaissance Sergep se bat malheureusement depuis "un certain temps" (je dirais même un temps certain !) pour la peinture et bien d'autres domaines de son "boxer" (récent) contre ce "fabricant français" et son concessionnaire, en vain jusqu'à présent ...
Et après on va s'étonner que certains (comme moi) s'orientent actuellement vers des productions asiatiques ... Car le concessionnaire local de ce fabricant n'a fait aucun effort pour essayer de me vendre un véhicule, malgré ma demande !
Bon, je déborde du sujet, mais c'est seulement pour signaler à ce "fabricant" qu'il peut solliciter une aide sur le présent site afin d'améliore ses procédures de peinture de véhicules, je suis persuadé qu'un "pro" pourrait certainement l'aider dans le cas présent.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste la dedans, mais j'ai cru comprendre que ce camion vous sert professionnellement, ne serait il pas envisageable de voir avec une agence de communication ou de publicité pour vous faire des panneaux publicitaires adhésifs à apposer sur votre véhicule afin de cacher ces traces (du moins les plus importantes) et en meme temps de vous faire de la pub?
Je ne suis pas spécialiste la dedans, mais j'ai cru comprendre que ce camion vous sert professionnellement, ne serait il pas envisageable de voir avec une agence de communication ou de publicité pour vous faire des panneaux publicitaires adhésifs à apposer sur votre véhicule afin de cacher ces traces (du moins les plus importantes) et en meme temps de vous faire de la pub?
Bonjour à tous !
(PS : L'espace d'une seconde en lisant le titre j'ai cru qu'il était question de décorer un chien )
Pour ma part je trouve l'idée très bonne, tout du moins d'en faire la menace aux personnels les plus haut placés de la concession, voire même en envoyant un courier recommandé au siège ! Je pense qu'en cette periode, les constructeurs Français préfèrent se passer de ce genre de publicité, menacer d'afficher publiquement un tel manque de qualité peut peut être les motiver à agir ?Walter a écrit : Dommage que l'on ne puisse pas apposer sur la carrosserie un panneau signalant que "ce véhicule a été vendu et est entretenu par la concession Peugeot de ...."
cas.
(PS : L'espace d'une seconde en lisant le titre j'ai cru qu'il était question de décorer un chien )
On ne naît pas en sachant faire, donc tout s'apprend.
Bonjour,
Il existe des entreprises qui marquent les véhicules avec des autocollants (mon voisin travaille dans une entreprise comme celle là sur Strasbourg, il a une voiture de fonction entièrement recouverte d'un autocollant et son véhicule en devient une publicité ambulante pour son entreprise, je dois avouer que le rendu est parfait, même sur les pièces arrondies de la carrosserie.
Quelques images pour vous donner une idée :
Je n'ai par contre aucune idée du prix d'une telle réalisation, une chose est certaine, votre camion ne passera pas inaperçu, ce qui est plutôt bien si vous vous en servez comme support publicitaire (une fois posé, ça ne vous coute plus rien, le véhicule peut être lavé comme une voiture "normale" et votre carrosserie est protégée.
Il existe des entreprises qui marquent les véhicules avec des autocollants (mon voisin travaille dans une entreprise comme celle là sur Strasbourg, il a une voiture de fonction entièrement recouverte d'un autocollant et son véhicule en devient une publicité ambulante pour son entreprise, je dois avouer que le rendu est parfait, même sur les pièces arrondies de la carrosserie.
Quelques images pour vous donner une idée :
Je n'ai par contre aucune idée du prix d'une telle réalisation, une chose est certaine, votre camion ne passera pas inaperçu, ce qui est plutôt bien si vous vous en servez comme support publicitaire (une fois posé, ça ne vous coute plus rien, le véhicule peut être lavé comme une voiture "normale" et votre carrosserie est protégée.
C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)
Bonjour, je suis passé aujourd'hui chez le concessionnaire Peugeot pas loin de mon travail pour regarder quelques voitures et -oh surprise- en passant devant l'entrée de la concession, je vois un kangoo avec un grand panneau à l'arrière avec en titre "Pourquoi je roule en kangoo" + un résumé de l'affaire, des photos du boxer etc...etc...
J'avais déjà croisé (ou plutot suivi) par hasard le Boxer, mais là le Kangoo garé devant la porte d'entrée du showroom, c'est génial !
J'avais déjà croisé (ou plutot suivi) par hasard le Boxer, mais là le Kangoo garé devant la porte d'entrée du showroom, c'est génial !
Je m'aperçois qu'il y a plus de messages lus sur ce forum que sur celui du constructeur
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... _125_1.htm
Bonjour Olivier,
C'est bien mon Kangoo, qui devrait être vendu depuis plus d'1 an, que je suis obligé de garder car mon garagiste n'a rien à me proposer en remplacement.
Ce n'est pas le stationnement de ce véhicule qui a contrarié la maison Peugeot, mais ma fermeté envers le personnel de l'accueil, afin de pouvoir récupérer mon véhicule indisponible depuis 8 jours pour une boite à vitesse qui m'a planté 2 heures en travers d'une route.
Une fermeté contenue, mais qui à faillit me coûter une convocation au commissariat. Le responsable du secteur voulant déposer une main courante.
M'accusant d'harceler le personnel et de traumatiser une clientèle matinale que j'ai aidé à sortir du sommeil pour avoir haussé un peu le ton
Je venais juste demander qu'on me remette mon véhicule immobilisé depuis huit jours afin que je puisse exercer mon métier.
Je ne pensais pas harceler le personnel qui me connaît très bien et qu'une complicité s'est crée au fil du temps.
J'en suis tout de même à mon 50 éme passage à l'agence.
C'est vraiment triste... très triste.
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... _125_1.htm
Bonjour Olivier,
C'est bien mon Kangoo, qui devrait être vendu depuis plus d'1 an, que je suis obligé de garder car mon garagiste n'a rien à me proposer en remplacement.
Ce n'est pas le stationnement de ce véhicule qui a contrarié la maison Peugeot, mais ma fermeté envers le personnel de l'accueil, afin de pouvoir récupérer mon véhicule indisponible depuis 8 jours pour une boite à vitesse qui m'a planté 2 heures en travers d'une route.
Une fermeté contenue, mais qui à faillit me coûter une convocation au commissariat. Le responsable du secteur voulant déposer une main courante.
M'accusant d'harceler le personnel et de traumatiser une clientèle matinale que j'ai aidé à sortir du sommeil pour avoir haussé un peu le ton
Je venais juste demander qu'on me remette mon véhicule immobilisé depuis huit jours afin que je puisse exercer mon métier.
Je ne pensais pas harceler le personnel qui me connaît très bien et qu'une complicité s'est crée au fil du temps.
J'en suis tout de même à mon 50 éme passage à l'agence.
C'est vraiment triste... très triste.
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!
Bonjour Sergep,
Parlez de votre histoire aux média locaux (journaux ou TV locale), très friands de "petits scoops" comme le votre,d'autant plus parlants que l'image de votre Boxer ne laisse aucun doute quand à votre bonne foi : le Boxer est flambant neuf mais a visiblement un vice de finition!
Avec une telle publicité...la direction de Peugeot va réagir.
bon courage !
Parlez de votre histoire aux média locaux (journaux ou TV locale), très friands de "petits scoops" comme le votre,d'autant plus parlants que l'image de votre Boxer ne laisse aucun doute quand à votre bonne foi : le Boxer est flambant neuf mais a visiblement un vice de finition!
Avec une telle publicité...la direction de Peugeot va réagir.
bon courage !
C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)