Lissage toile de verre
Lissage toile de verre
Je viens de faire l’acquisition d’un appartement dans lequel plusieurs murs sont recouverts de toile de verre avec motif. Je souhaiterai avoir des murs lisse, aussi je ne sais pas s’il y faut essayer de retirer la toile de verre ou plutôt l’enduire ou la recouvrir d’une autre toile de verre type renov’lisse ?
Bonjour,
Plusieurs solutions:
Enduire par dessus si le relief n'est pas trop prononcé et la toile bien collée.
La déposer. Mais, a-telle été posée pour masquer des désordres ou simplement pour la décoration?
De toute façon il va falloir faire une préparation des fonds pour avoir des murs lisses.
Recouvrir d'une autre toile est fortement déconseillé. Je ne donne pas l'autorisation pour cette solution
Sergep
Plusieurs solutions:
Enduire par dessus si le relief n'est pas trop prononcé et la toile bien collée.
La déposer. Mais, a-telle été posée pour masquer des désordres ou simplement pour la décoration?
De toute façon il va falloir faire une préparation des fonds pour avoir des murs lisses.
Recouvrir d'une autre toile est fortement déconseillé. Je ne donne pas l'autorisation pour cette solution

Sergep
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!