porte pour séparation salon/chambre ?

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
pioupiou75
Messages : 3
Enregistré le : 26/05/11 11:01

porte pour séparation salon/chambre ?

Message par pioupiou75 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une porte indienne pour faire une séparation de mon salon à ma chambre à coucher. Je souhaiterai acheter une porte sculptée (comme les palais indiens). Pour cela bien évidemment je devrais faire appel à un maçon pour l'incrustation dans le mur.
Le problème est que je ne connais pas de magasin ou de site internet qui vendent ce type de produits! avez vous des adresses à me fournir. Cela étant un peu urgent ! je vous remercie

Bonne journée

sofia003
Messages : 3
Enregistré le : 26/05/11 11:07

Porte indienne

Message par sofia003 »

Bonjour pioupiou75,
Modifié en dernier par sofia003 le 27/05/11 09:38, modifié 1 fois.

monica
Messages : 5
Enregistré le : 19/05/11 10:02

Message par monica »

C'est lequel ce magasin ? Cela m'intéresserait aussi (quoi que 900 euros c'est pas donné ! )

Modo, là c'est pas de la pub, on cherche juste à donner un conseil ! Comment ferait-on autrement ??

Avatar du membre
Walter
Messages : 4168
Enregistré le : 01/04/06 17:12
Localisation : Provence (84)

Message par Walter »

monica a écrit :C'est lequel ce magasin ? Cela m'intéresserait aussi (quoi que 900 euros c'est pas donné ! )

Modo, là c'est pas de la pub, on cherche juste à donner un conseil ! Comment ferait-on autrement ??
Bonjour
Comment appelez-vous un site sur lequel on propose un article quel qu'il soit contre de l'argent ? Pour communiquer ce genre de renseignement, vous avez les Messages Privés à votre disposition (c'est le petit pavé avec deux silhouettes marqué MP)
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

ste-phanie
Messages : 2
Enregistré le : 15/03/12 17:01

Message par ste-phanie »

monica a écrit :C'est lequel ce magasin ? Cela m'intéresserait aussi (quoi que 900 euros c'est pas donné ! )

Modo, là c'est pas de la pub, on cherche juste à donner un conseil ! Comment ferait-on autrement ??
Je suis d'accord ! Les forums c'est fait pour se donner des conseils en direct, pas par MP ou par mail, sinon il y a yahoo mail, gmail, hotmail...
Modifié en dernier par ste-phanie le 16/03/12 19:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Walter
Messages : 4168
Enregistré le : 01/04/06 17:12
Localisation : Provence (84)

Message par Walter »

Bonjour ste-phanie.

Ce site est régi par des règles. Lorsque vous vous inscrivez, vous êtes censé en avoir pris connaissance et dans cette mesure, vous vous engagez également à vous y soumettre et entre autre chose à ne pas créer de liens vers des sites commerciaux.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

Répondre