Bonjour,
J'ai fait rempailler des chaises par des gitans, hors la paille manque de tension et gondole un peu. Je leur ai signalé et ils me disent que cela se tendra en séchant.
Quel est votre avis
Rempaillage de chaises
Bonjour,
alors moi je n'y connais pas grand chose à la vannerie, mes parents ont des paniers et des corbeilles à foison dans leur location saisonnière à Rome[/url] mais ça me paraît quand même bizarre. Après, ce n'est pas impossible non plus. Ca dépend si c'est beaucoup détentu ou pas. Je pense que vu la date du post, ta paille a dû sécher maintenant. Alors?
alors moi je n'y connais pas grand chose à la vannerie, mes parents ont des paniers et des corbeilles à foison dans leur location saisonnière à Rome[/url] mais ça me paraît quand même bizarre. Après, ce n'est pas impossible non plus. Ca dépend si c'est beaucoup détentu ou pas. Je pense que vu la date du post, ta paille a dû sécher maintenant. Alors?
Modifié en dernier par humanity le 13/08/13 13:55, modifié 1 fois.
Re: Rempaillage de chaises
[quote="arnica"]Bonjour,
J'ai fait rempailler des chaises par des gitans, hors la paille manque de tension et gondole un peu. Je leur ai signalé et ils me disent que cela se tendra en séchant.
Quel est votre avis[/quote]
bonjour il ne faut jamais laisser faire les gitans !! vous avez eu de la chance d'avoir récupéré vos chaises !!
par contre nous , nous sommes dans ce métier et installés sur Dunkerque !
la encore attention nos concurents directs sont [color=blue]******[/color]
moins chers mais travail CATA bonne soirée JACKY
Quel est votre avis[/quote]
bonjour il ne faut jamais laisser faire les gitans !! vous avez eu de la chance d'avoir récupéré vos chaises !!
par contre nous , nous sommes dans ce métier et installés sur Dunkerque !
la encore attention nos concurents directs sont [color=blue]******[/color]
moins chers mais travail CATA bonne soirée JACKY