innovation unique

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
camillaaminn
Messages : 6
Enregistré le : 07/12/12 10:15

innovation unique

Message par camillaaminn »

Bonjour,
j'ai entendu parlé d'une innovation unique alors j'ai effectué une recherche et j'ai trouvé cet article parlant de cette innovation , avez vous d'autres informations ??? :)

Avatar du membre
xavinou
Messages : 1542
Enregistré le : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par xavinou »

Bonjour camillaaminn,

Vous ne postez que des messages invitant les visiteurs de Comme un Pro à visiter votre propre blog et n'ayant aucun intérêt avec les thèmes abordés ici.

Vous mentez en disant qu'une recherche vous à mené sur ce site, puis que à chaque fois c'est là que vous allez.

D'autre part, l'article dont vous vantez l'intérêt est la très mauvaise traduction d'un article venant d'un autre site qui n'est même pas cité. (Cela s'appelle du plagiat. )

Je pense que vous ne vous étonnez pas que vos messages soient systématiquement supprimés !!
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

En fait, le message de "camille-à-mine" renvoie maintenant à notre site dédié à l'aide au bricolage, ce qui est en quelque sorte une INNOVATION "dont elle a sûrement entendu parleR" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre