Travaux de peinture

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
PatrickVima
Messages : 2
Enregistré le : 15/05/13 16:38

Travaux de peinture

Message par PatrickVima »

Bonjour
je vais entamer des travaux de peinture dans ma maison je suis donc à la recherche des adresses des entreprises des travaux de peinture
Qui peut me renseigner des adresses ???
Merci !!

olivier78
Messages : 200
Enregistré le : 04/06/08 22:53

Message par olivier78 »

Le bouche à oreille : voisins, commerçants du coin.
Sinon "pages jaunes" ou repérerez des camionnettes d'artisans qui travaillent dans votre coin : vous leur faites faire des devis et vous leur demandez s'ils peuvent vous donner quelques références pas loin de chez vous. Si ce sont des bons, ils n'hésiterons pas à vous dire chez qui ils ont travaillé.
Les sites internets qui vous proposent de vous obtenir des devis, il vaut mieux éviter. Les bons artisans ont suffisament de clientèle locale pour éviter de prendre des chantiers par ce biais là.
Les courtiers en travaux, c'est pareil : eux ils cherchent l'artisan le moins cher mais qui accepte de leur reverser la com. la plus élevée possible.
Dernière piste : vous allez chez un vendeur de peinture "pro" (autre chose que casto, leroy etc...etc...) et vous discutez un peu pour obtenir les coordonnées de bons artisans.

Lewis Patricia
Messages : 8
Enregistré le : 29/10/12 17:07

Travaux de peinture

Message par Lewis Patricia »

Bonjour Patrick
Voila je peux vous renseigner l'adresse d'une entreprise dont j'ai déjà la contacter pour des travaux de peinture pour ma maison voila PUB, PUB

Avatar du membre
xavinou
Messages : 1542
Enregistré le : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par xavinou »

Comme c'est comique : PatrickVima = PatriciaLewis !! Je pense qu'a force Patricia et ses alias vont prendre la porte... N'auront qu'a la repeindre ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

jeanty
Messages : 1
Enregistré le : 11/12/13 08:09

peinture

Message par jeanty »

Bonjour,

Pour ce type de travaux rien ne vaut un bon pro.
Tu peux avoir 5 devis gratuit, en un seul formulaire, de pros de toute la France.
C'est simple et rapide.

bon courage! ;)

Répondre