décoration gazon

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
thobat
Messages : 2
Enregistré le : 09/02/15 15:37

décoration gazon

Message par thobat »

Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage de faire poser de la pelouse synthétique sur ma terrasse.
Existe t-il un type de gazon artificielle spécifique pour cette utilisation?

Pour vous donner un ordre d'idée, voici le rendu que je souhaiterais avoir :

Image

Est-ce que quelqu'un s'y connait ou à fait poser du faux gazon pour sa terrasse?

Merci par avance pour votre aide.


Bonne journée

Batist

rxantin
Messages : 3
Enregistré le : 24/04/15 08:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par rxantin »

Il en existe de nombreuses sortes des gazons synthétiques. Herbes courtes ou longues, les courbes étant plutôt d'usage pour les gazons très fréquentés sinon une herbes longues va vite se coucher si trop de passage. Et puis pour poser des chaises et autres accessoires c'est certainement moins pratique Image
Evitez de prendre un gazon brillant ca fait pas super réaliste, et n'hésitez pas à peser le gazon en magasin. Un bon gazon synthétique pèse plus lourd qu'un premier prix de mauvais qualité. Il aura plus de touffes d'herbes, sera plus realiste.

jasmin44
Messages : 8
Enregistré le : 17/02/15 10:13

Message par jasmin44 »

Bonjour,

Tu as le choix entre plusieurs fournisseurs pour ton gazon synthétique à mettre sur une terrasse.

C'est très facile à poser et pour le nettoyage tu passes le balai.

Moi je l'ai acheté chez Exelgreen il y a pas mal de choix et pas mal de couleurs également.



Cordialement.

Répondre