Je cherche des lampes d'ambiance

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
jaysongrangier
Messages : 2
Enregistré le : 14/12/15 09:04

Je cherche des lampes d'ambiance

Message par jaysongrangier »

Bonjour. Est-ce que vous savez ou est-ce que je peux acheter des lampes d'ambiance svp ? Je cherche des luminaires pour les décorations de fin d'année, pour le salon principalement. Je sais qu'il existe pas mal de modèles sur le marché, mais je ne sais pas trop lesquels choisir ! Merci

marine.11
Messages : 1
Enregistré le : 14/12/15 09:13

Message par marine.11 »

ça dépend de se que tu cherche... il y a qq mois, j'ai acheter des bandes led que j'ai installer dans la salle de bain. le resultat est tres beau ! sinon, pour le salon, je pense que tu peux opter pour des lampes d'ambiance de forme cylindrique. on en trouve sur plusieurs sites de vente

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Message par ms83 »

Bizarre ces gens qui se font question et reponse eux meme...
Le prochain message va donner un site web ?

jaysongrangier
Messages : 2
Enregistré le : 14/12/15 09:04

Message par jaysongrangier »

Euhhh ??

Louise BERNARD
Messages : 1
Enregistré le : 02/12/16 15:50

Message par Louise BERNARD »

Bonjour,

En lampe de décoration LED, je te conseille de visiter la boutique en ligne qui vend toutes sortes d'objets lumineux. J'en est acheté moi même le mois dernier et je dois avouer que la qualité est super. En plus, le transport est gratuit et les produits pas cher du tout !!

pas de pub

Image

JulieMialand56
Messages : 1
Enregistré le : 02/01/18 14:04

Message par JulieMialand56 »

Bonjour,

ton sujet m'intéresse parce que je viens justement de déménager et je cherche à modeler une belle déco pour mon nouvel intérieur. Du coup j'ai trouvé ce site qui est pas mal pour tout ce qui est luminaires, déco lumineuse.

[u pas de pub

Répondre