Déco avec plaque inox

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Flammechant
Messages : 3
Enregistré le : 31/08/16 08:48

Déco avec plaque inox

Message par Flammechant »

Bonjour,

Je compte faire des travaux de rénovation dans ma maison et l'un des ouvriers que j'ai engagé m'a parlé de décoration avec la plaque inox. Jusqu'à présent la plaque inox m'évoquait uniquement la cuisine. Je suis encore dubitative. Quelqu'un a déjà utilisé ces plaques dans la déco des autres pièces? Etes-vous contents du résultat?

Merci,

Marcela

robinscz
Messages : 2
Enregistré le : 22/07/16 09:17

Message par robinscz »

Bonjour,

la plaque inox dans une autre pièce me parait assez spécial. SI vous avez un coin cuisine extérieur comme un barbecue cela peut être utile mais dans une autre pièce :/

Renseignez vous mais pour moi c'est uniquement pour la cuisine.

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Il faudrait un peu plus de précisions sur cette (ou ces) "plaque inox" de décoration : Sa forme, ses dimensions, sa présentation (polie ou autre ?), ses garnitures éventuelles ...

Cela dépend aussi de votre goût et de l'environnement général dans la pièce.

En résumé : Faut voir !

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

claire75
Messages : 1
Enregistré le : 27/09/16 15:03
Localisation : Paris
Contact :

Déco avec plaque inox

Message par claire75 »

Bonjour,

Tout comme vous j'ai du mal à imaginer où mettre des plaques inox ailleurs que dans ma cuisine ... Peut être pensait il autour d'une cheminée ou d'un poêle ?

Répondre