Problème pause lambris PVC plafond…

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
zoltar_32
Messages : 1
Enregistré le : 11/04/17 20:39

Problème pause lambris PVC plafond…

Message par zoltar_32 »

Bonjour à tous et toutes,

j’ai fait appel à un artisan pour la rénovation de ma cuisine, travaux incluant les peintures murales et la pose d’un lambris de type PVC au plafond.

Mon problème se situe au niveau du plafond…

Le travail est encore en cours et rend plutôt bien dans l’ensemble, cependant, l’artisan n’ayant pas jugé bon de vérifier la rectitude du mur (habitation collective datant des années 60), il subsiste un espace d’environ 10mm entre la première latte de PVC et le mur.

Vous pouvez suivre ce lien pour voir l'album photo.
Je ne pense pas pinailler en trouvant ce rendu inacceptable…? (on voit même le tasseau en bois lorsqu’on se penche le long du mur)


Existe-il selon vous une solution pour « rattraper » un peu le travail? (sachant que la latte touche le mur en son centre, mais le bord du mur ne semble pas droit et un espace subsiste donc entre celui ci et le PVC près de l’angle de la pièce).

D’avance merci pour vos réponses..

Avatar du membre
hadoc
Messages : 1254
Enregistré le : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Message par hadoc »

le plus simple est de demander la pose de baguettes de finition , soit retaillées au profil du mur, soir fixées dessous
bonne journée

Répondre