Demande d'avis sur l'utilisation de certains accessoires de décoration

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
MarcoLan
Messages : 1
Enregistré le : 08/12/20 10:13

Demande d'avis sur l'utilisation de certains accessoires de décoration

Message par MarcoLan »

Bonjour à tous.
Je me nomme Marco et je suis nouveau.Passionné de voyage, je voudrais faire la rénovation intérieure de ma maison, j'ai aussi pensé à changer le décor.Je voudrais donc savoir si ce serait mieux d'utiliser des tableaux d'art comme , une grande carte du monde ou un globe Imageterrestre comme accessoire de décoration.Que me conseillez-vous donc ?

Xavier-pierre
Messages : 1
Enregistré le : 18/12/20 15:11

Re: Demande d'avis sur l'utilisation de certains accessoires de décoration

Message par Xavier-pierre »

Salut Marco,
En décoration c'est mieux de partir sur des thématiques que l'on apprécie bien. Et si ce sont les voyages qui te passionnent alors, je pense que tu peux bien utiliser ce genre d'accessoires de décoration. Mais ils ne sont pas les seuls, tu peux aussi opter pour une décoration murale avec du papier peint carte du monde ou choisir de mettre des stickers carte du monde et des tableauxImage carte du monde à l'intérieur de ta maison. C'est toi de voir. Il suffit d'être un peu créatif. :jap:

mariane53
Messages : 1
Enregistré le : 06/01/21 11:38

Re: Demande d'avis sur l'utilisation de certains accessoires de décoration

Message par mariane53 »

Bonjour Marco,

En effet difficile de choisir la décoration des pièces, je suis d'accord Xavier, si tu apprécie les voyages comme moi part plutôt sur les accessoires voyages, pour ma part en ce moment je suis passionner par la culture amérindienne du coup la décoration c'est faite avec des attrapes rêves :) comme sur le site en question les-attrapes-reves.fr


Mariane

marcelle7
Messages : 2
Enregistré le : 03/03/21 09:55

Re: Demande d'avis sur l'utilisation de certains accessoires de décoration

Message par marcelle7 »

MarcoLan a écrit :
08/12/20 10:44
Bonjour à tous.
Je me nomme Marco et je suis nouveau.Passionné de voyage, je voudrais faire la rénovation intérieure de ma maison, j'ai aussi pensé à changer le décor.Je voudrais donc savoir si ce serait mieux d'utiliser des tableaux d'art comme , une grande carte du monde ou un globe Imageterrestre comme accessoire de décoration.Que me conseillez-vous donc ?
Bonjour,

Je trouve qu'utiliser un globe terrestre serait en effet une bonne idée car ça affiche le côté passionné tout en ajoutant une touche décorative et utilitaire.

alaindu15000
Messages : 1
Enregistré le : 20/06/23 19:50

Re: Demande d'avis sur l'utilisation de certains accessoires de décoration

Message par alaindu15000 »

Salut tout le monde !

Je suis totalement d'accord avec les commentaires précédents. Si vous voulez vraiment que votre espace ait une ambiance personnelle et agréable, il est important de choisir un thème qui reflète vos propres intérêts. Par exemple, si vous êtes un accro du voyage, pourquoi ne pas opter pour une décoration qui évoque vos aventures ?

En dehors des objets physiques tels que les globes, les cartes et les œuvres d'art, vous pouvez aussi envisager d'incorporer la technologie dans votre déco. Il existe plein d'applications et d'outils numériques qui peuvent donner une touche spéciale à votre décoration sur le thème du voyage. Par exemple, vous pourriez utiliser un cadre photo numérique qui affiche un diaporama de vos meilleures photos de voyage. Ou encore, vous pourriez essayer des applis de réalité augmentée pour visualiser virtuellement des objets liés au voyage dans votre espace avant de les acheter. Comme ça, vous pourriez voir à quoi ils ressembleraient dans votre chez-vous et prendre des décisions éclairées.

Amicalement,
Alain

Répondre